Aller au contenu

attestation de travail et description du poste

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

dans la convocation à l'entrevue ,on demande des attestations de travail avec ces infos :

> ? Les dates de début et de fin d'emploi;

> ? Le numéro d'immatriculation à la Sécurité sociale

> ? Les coordonnées de l'employeur (incluant le numéro

> de téléphone)

> ? Les fonctions occupées;

> ? Une brève description des tâches;

> ? La date, la signature et le nom du signataire.

mais chez nous , à part la fonction occupée ...on ne mentionne pas les taches...

pose t il un probleme lors de l'entrevue?

merci

Modifié par malik11
  • 1 year later...
Posté(e)

salut, moi aussi mon employeur n'a pas voulu me dossier une attestation avec ces infos !!! je suis en Tunisie aussi

je bloque es que on peut mettre une attestation sans ces infos c pas un problème ? :rtfm:

• Habitués
Posté(e)
salut, moi aussi mon employeur n'a pas voulu me dossier une attestation avec ces infos !!! je suis en Tunisie aussi

je bloque es que on peut mettre une attestation sans ces infos c pas un problème ? :rtfm:

Slt mes amis pour les attestations de travails tu peu demander a ton employeur de te le faire sont présiser biensur les motif de cette attestations, ou bien carément tu prépare une sous microsoft word avec les infos demandé, tu l'imprime et tu la donne a ton employeur juste pour le cachet et la signture. toute façon c'est fesable

saha ftourkoum

Ps. si jamais tu a besoin d'un spécimen d'attestation de travail tu m'envoi t'en adresse email par MP je te l'envoi

bon courage

• Habitués
Posté(e)

si ton poste est assez connu ,peut etre ça passera

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

1. Les attestations de travail ordinaires ( de chez nous ) sont valables

2. Maintenant si tu veux, tu pourras faire comme pour ce qui est de mon cas , j'ai demandé une attestation de travail en plus d'une attestation (tout court) dont elle doit mentionner les informations demandées par l'immigration (le No d'immitriculatio la sécurité sociale, les focntions occupées, les taches accomplies, ...ect)

Cordialement

Posté(e)

saha ftourke

si vous permétez je suis vraiment besoin d'un spécimen d'attestation de travail j'ai un compte sur le hotmail le voici :[email protected]

merci bcp.