Habitués malik11 Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 (modifié) dans la convocation à l'entrevue ,on demande des attestations de travail avec ces infos :> ? Les dates de début et de fin d'emploi; > ? Le numéro d'immatriculation à la Sécurité sociale > ? Les coordonnées de l'employeur (incluant le numéro > de téléphone) > ? Les fonctions occupées; > ? Une brève description des tâches; > ? La date, la signature et le nom du signataire.mais chez nous , à part la fonction occupée ...on ne mentionne pas les taches...pose t il un probleme lors de l'entrevue?merci Modifié 9 janvier 2007 par malik11 Citer
zembra Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 salut, moi aussi mon employeur n'a pas voulu me dossier une attestation avec ces infos !!! je suis en Tunisie aussije bloque es que on peut mettre une attestation sans ces infos c pas un problème ? Citer
Habitués meg69003 Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 salut, moi aussi mon employeur n'a pas voulu me dossier une attestation avec ces infos !!! je suis en Tunisie aussije bloque es que on peut mettre une attestation sans ces infos c pas un problème ? Slt mes amis pour les attestations de travails tu peu demander a ton employeur de te le faire sont présiser biensur les motif de cette attestations, ou bien carément tu prépare une sous microsoft word avec les infos demandé, tu l'imprime et tu la donne a ton employeur juste pour le cachet et la signture. toute façon c'est fesable saha ftourkoumPs. si jamais tu a besoin d'un spécimen d'attestation de travail tu m'envoi t'en adresse email par MP je te l'envoi bon courage Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 salut, moi aussi mon employeur n'a pas voulu me dossier une attestation avec ces infos !!! je suis en Tunisie aussije bloque es que on peut mettre une attestation sans ces infos c pas un problème ? si ton poste est assez connu ,peut etre ça passera Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 Bonjour1. Les attestations de travail ordinaires ( de chez nous ) sont valables2. Maintenant si tu veux, tu pourras faire comme pour ce qui est de mon cas , j'ai demandé une attestation de travail en plus d'une attestation (tout court) dont elle doit mentionner les informations demandées par l'immigration (le No d'immitriculatio la sécurité sociale, les focntions occupées, les taches accomplies, ...ect)Cordialement Citer
speed Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 saha ftourke si vous permétez je suis vraiment besoin d'un spécimen d'attestation de travail j'ai un compte sur le hotmail le voici :[email protected]merci bcp. Citer
Messages recommandés