Habitués Maxlegorgo Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Enfin du changement sur le site du CIC. Ce matin, la situation de mon dossier était "Décision prise", mais laquelle???Suspense. Etant donné que je suis déjà au Quebec depuis 2 mois, le courier devrait arriver chez mes parents en Belgique....Un an d'attente, c'est long !!!! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 wow presque tout juste un anc'est long ouirien que du bon pour vous Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Decision prise = J'ai le feeling que ce sera positif Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Felicitation !!!! (en effet, il etait temps, apres un an) Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Décision prise, c'est leur manière de dire .... FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Electra Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Toutes mes félicitations, c'est un trés bon signe . Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 alalaaaaaaa :zentil: :zentil: :zentil: :zentil: felicitation Citer
Habitués tibouchon Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Super : quelle excitation ! Ces mots sont stressants et pourtant c'est que du bon !!!!! Nous aussi, on s'est posés pleins de questions quand on a vu le changement sur le site. Citer
Messages recommandés