Aller au contenu

Quel email utiliser pour contacter l'ambassade ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

j'aimerai contacté l'ambassade du canada . quel email je dois utiliser pour esperer une reponse ??

• Habitués
Posté(e)

Pourriez-vous expliquer votre question, svp?

Merci,

RG

• Habitués
Posté(e)

salut

j'aimerai contacté l'ambassade du canada . quel email je dois utiliser pour esperer une reponse ??

bonne chance, j'ai envoyé plusieurs emails et jamais eu de reponse!!!!

• Habitués
Posté(e)

l'Ambassade du Canada ... mais de quel pays ?

• Habitués
Posté(e)

à paris

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas trop sur les ambassades comme je n'ai jamais écrit à l'ambassade du Canada en Inde mais j'ai écrit 2 e-mails au bureau d'immigration du Québec à Damas en Syrie et ai reçu une réponse sur l'un d'entre eux. Attention! Cette réponse n'était pas en forme électronique. On a imprimé mon e-mail et y a rédigé la réponse et me l'a expédié par courrier.

salut

bonne chance, j'ai envoyé plusieurs emails et jamais eu de reponse!!!!

Modifié par raoulgaillard
  • Habitués
Posté(e)

J'ai utiliser cet email pour avoir des réponse, mais il faut pas espérer avoir une réponse immédiate...

[email protected]

n'oublie pas de leur communiquer ton numéro de dossier... :B)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Maroc1,

1-) Demande de CSQ: [email protected]

2-) Demande de visa RP: [email protected]

A vous de choisir la bonne adresse electronique selon votre besoin. J'espere que cela fait l'affaire.

à paris

Sabeel,

N y a-t-il pas un trait d'union entre "PARIS" et "IMMIGRATION" dans l'adresse que vous avez fournie?

J'ai utiliser cet email pour avoir des réponse, mais il faut pas espérer avoir une réponse immédiate...

[email protected]

n'oublie pas de leur communiquer ton numéro de dossier... :B)

Modifié par raoulgaillard
  • Habitués
Posté(e)

Pour avoir une réponse rapide il faut indiquer ton n° de dossier dans "l'objet" de ton message, sous cette forme Bxxxxxxxxx.

Bonne chance.

PS: Moi j'ai toujours eu une réponse dans les 3 jours qui suivaient l'envoi de mes emails.

• Habitués
Posté(e)

Oui mais quand on n'a pas encore de N° de dossier et bien on est mal ba..... Toujours pas de réponse de l'ambassade du canada à Paris depuis le 23 novembre avec un courriel, mais je peux vous dire qu'avec un courrier avec AR c'est pas mieux. :angry:

• Habitués
Posté(e)

Oui mais quand on n'a pas encore de N° de dossier et bien on est mal ba..... Toujours pas de réponse de l'ambassade du canada à Paris depuis le 23 novembre avec un courriel, mais je peux vous dire qu'avec un courrier avec AR c'est pas mieux. :angry:

en tout cas moi j'ai toujours eu des réponses à mes emails. Peut être que cela dépend de sur qui vous tombez ??