moose Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un a reçu une brune depuis le début de l'année.Pour moi, vm faite le 15/11 et toujours rien Merci d'avance pour votre réponse,Moose Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 A priori rien pour le moment, mais ça ne devrait plus tarder (j'espère ...) Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 ta passés la visite medicale en 2006 ? Citer
juju Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un a reçu une brune depuis le début de l'année.Pour moi, vm faite le 15/11 et toujours rien Merci d'avance pour votre réponse,MooseVM passée sur Paris le 22/11, et pas de nouvelles non plus!Soyons encore un peu patients, laissons le temps aux agents de l'Ambassade de revenir de congés ! Citer
Habitués mirka Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Toujours rien pour moi non plus, visite medicale passee et recue a l'ambassade de buffalo le 11 novembre 2006... crossing fingersBonjour à tous,Est-ce que quelqu'un a reçu une brune depuis le début de l'année.Pour moi, vm faite le 15/11 et toujours rien Merci d'avance pour votre réponse,MooseVM passée sur Paris le 22/11, et pas de nouvelles non plus!Soyons encore un peu patients, laissons le temps aux agents de l'Ambassade de revenir de congés ! Citer
LiLinego Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Ma VM à moi date du 10/10/06 .... J'ai eu des nouvelles disant que je devais payer... ce que j'ai fait depuis un mois ... et j'attends... Courage !!! Citer
Habitués mirka Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 pour moi Cheque envoye avec les resultas medicaux alors il ne me reste pratiquement plus rien a faire qu'attendre la brune :mmm: Ma VM à moi date du 10/10/06 .... J'ai eu des nouvelles disant que je devais payer... ce que j'ai fait depuis un mois ... et j'attends... Courage !!! Citer
Messages recommandés