Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Bonjour!Je cherche d'une société ou je pourrais acheter une assurance médicale pourles premiers 3 mois au Québec. Peut-être vous pourriez me conseiller des bonssociétés d'assurance (avec la possibilité d'acheter de l'assurance en ligne)?Merci par avance! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Salut Nik,J'ai souscrit un contrat d'assurance personnelle chez AXA il y a un an. Par contre je ne peux pas dire si le service est correct puisque je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser. Si tu cherches un assurance il faut demander un assurance spéciale expatriés car les assureurs ne comprennent pas toujours ce dont on parle.Bonne chanceGreg Citer
Habitués celine Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Est ce quelqu'un a une réponse??? Je suis à la recherche d'une assurance moi aussi, car je suis simplement touriste ici, et je n'ai droit à rien...et avec l'hiver qui s'en vient, on n'est pas à l'abri d'une petit grippe. Quand je vois que les consultations chez un médecin sont à mes frais, et ne coûtent pas moins de 50$, c'est effrayant!!! Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Il y a AIPS (APRIL) qui fait le contrat magellan, il est à 69 euros par mois.C'est un peu cher mais ça couvre tout.Voilà le lien : assuranceBye!Clara Citer
Messages recommandés