nearskynet Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Salut, j aimerais savoir si l' accusé de reception fédéral et les IVM nous sont expédiés par recommandé ou simple lettre.Car il y a une seule boite à lettre dans notre immeuble et donc j appréhende grrrr... comment avez vous recus les votres Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 J'aimerais savoir si l' accusé de reception fédéral et les IVM nous sont expédiés par recommandé ou simple lettre.Par courrier simple (petite enveloppe brune pour l'AR et grande pour les IVM). Citer
Habitués Electra Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 J'aimerais savoir si l' accusé de reception fédéral et les IVM nous sont expédiés par recommandé ou simple lettre.Par courrier simple (petite enveloppe brune pour l'AR et grande pour les IVM).Pour moi l'enveloppe de l'AR était blanche , sinon je confirme pour le reste. Citer
nearskynet Posté(e) 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) 18 janvier 2007 j ai lu sur le forum aujourdhui que les IVM sont arrivées chez un forumiste par RECOMMANDE AVEC ACCUSE de reception quand est il au juste?Je viens de recevoir l 'accusé de reception par la poste comme vous l 'avez predit. :biohazar: Citer
Habitués Electra Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 j ai lu sur le forum aujourdhui que les IVM sont arrivées chez un forumiste par RECOMMANDE AVEC ACCUSE de reception quand est il au juste?Je viens de recevoir l 'accusé de reception par la poste comme vous l 'avez predit. :biohazar:Ca peux s'expliquer par le fait que l'ambassade qui traite sont dossier ne se trouve pas dans le pays où il réside, et pour évité une perte de dossier il ont fait l'envois en recommandé avec AR. C'est la seule explication que je vois pour l'instant. Citer
Messages recommandés