christophe59 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Si vous voulez partir un camping, j'en connais un à reprendre bientôt en Abitibi :Bien situé, en bordure de lac avec grande plage privée et quais d'accès pour bateaux, Il a une excellente renommée dans la région. L'actuel propriétaire veut s'orienter dans une autre branche, c'est la seule raison pour laquelle il cède son camping.Si vous êtes intéressés, et que vous voulez plus de renseignements, laissez-moi un message et je vous mettrai en contact direct avec le propriétaire. Actuellement, l'annonce de la vente n'a pas été faite officiellement, il aimerait avoir un repreneur potentiel sérieux avant.Bone année 2007 à tous au passage :-) Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Ok, je suis potentiellement intéressé.Que faut-il faire pour avoir plus d'info (et que j'en donne à mon tour) ? Citer
Messages recommandés