Habitués Stanley Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Salut Brunette,Tres dure comme situation Brunette et c'est exaspérant aussi que de devoir justifier en des termes et ecrits son amour qu'on vit et que seul le coeur peut exprimer a son ego. Courage encore une fois et la lutte vient seulement de commencer. C'est bien d'avoir averti ton deputé fédéral mais aussi je crois que seul leur courrier pourra t'édifier clairement sur leur décision final. Prions donc qu'au moment de relire tout le dossier, l'agent voit les éléments autrement que lors de l'entrevue. Courage encore une fois. Citer
Habitués rihab Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Je suis vraiment desolée pour vous,mais ne perdez pas espoir.Il fo se battre pour etre essemble. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Attends d abord d avoir la lettre de refus, et surtout remarque la date de son arrivée. Une autre personne a passé son entrevue le 12 decembre et a recu la lettre de refus-ca c est au Maroc- le 14 decembre je trouve ca louche c est trop rapide. SVP tiens nous au courant de ce que dira le député ca m intéresse beaucoup. Surtout essai de savoir si l agente a le droit de communiquer avec ta femme comme ca sans préavis. Avise nous des que tu recevras la lettre que ce soit un refus ou une acceptation. On est de tout coeur avec vous deux Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Allez brunette, attend la lettre peut être que ce que l'agente à dis c'étais pour vous faire c.. et qu'elle n'a pas tous le smotifs pour vous refuser? Si la lettre rentre en refus, alors il y a la contestation de la décision. Et pour le député, tu m'en donneras des nouvelles, j'aimerais voir ce qu'on peut lui demander et quelle aide il peut vous donner.Bonne chance à vous... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Je suis très triste pour ce qui vous arrive et :glups: je vais dire comme vous deux... l'agente semblait pressé a terminer l'entrevue et elle ne semblait pas être a ton écoute également pfff ... Ayez et gardez espoir et attendez la lettre pour voir si c'est bien un refus ! Nous sommes la pour vous soutenir si vous le voulez bien sur ! Citer
Habitués brunette Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 size=3]bonjour tout le monde, cincerment c les plus dure journée de m vie ma femme veut venir c vrai je me sentirez mieux mais le probleme il ya c deux filles vous savez elle m'adore jusqu'a ce quelle dise a leur maman de venir rester avec moi et elle comprennent et moi cincerement je me trouve coincé et sa me déchire le coeur, la je vous envoie ce que ma belle fille ma ecrit et cincerement j'arreteer pas de pleurer sa me dechire le coeur "Tu va bien zoheir,moi non jai su la nouvelle et je suis beaucoup triiste parce que se matin jai venu toute souriante et jai appris la nouvelle désastreuse maman pleurait moi aussi et il y avait meme mami qui pleurait cétait affreux et je lest annoncer a mélanie elle était décue beaucoup.Mais jespere juste que sa va saméliorer de jour en jour pour vous deux et aller en appel pour etre accepter et regler tout ca et que vous soyez ensemble et meme si sa se narrenge pas allez vivre ensemble pour vivre heureux cest sur que je vais mennuyer mais je serais que vous etes heureux mais si maman est chez toi et nous a Joliette vous noublirer pas de nous appeler,de nous écrire ,de venir decendre quelque fois et de vous connecter a lordinateur,mais je veut tout de meme que tu relaxe et te prendre en main et ne pas désespérer ok alors bye et connecte toi vite vite vite.CoUcOu hihi bye. De ta belle fille Audrey. " et oui sa fait mal, pour le député elle a appeller hier et il lui a donner rendez vous ajd a 13h ,il lui dit tu me ramene ce que l'agente a dit et ton mari aussi et elle ma dit qu'il etait etonner quelle a appeller on plus a 6h du matin, ahh oui pour le député ma femme ma dit c un deputé federale , la avec tout sa on plus travailé je vous le jure c tres tres dure , j'éspère que dieu soit avec nous , svp sa nous fait du bien vos message et surtout que vous nous soutené merci bc de fond de mon coeur, la tout ce qu'on a c surtout ce forum et des gens comme vous merci encore Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 woww j'avais larme à l'oeil en lisant ton texte ce matin..elle aun coeur d'or cette enfant la.. Elle veut voir sa mère heureuse ca paraît.. et je le souhaite bcp pour vous deux... Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 C'est très touchant ce que ta belle-fille t'a écrit. J'espère que les choses s'arrangeront pour vous. bonne chance.size=3]bonjour tout le monde, cincerment c les plus dure journée de m vie ma femme veut venir c vrai je me sentirez mieux mais le probleme il ya c deux filles vous savez elle m'adore jusqu'a ce quelle dise a leur maman de venir rester avec moi et elle comprennent et moi cincerement je me trouve coincé et sa me déchire le coeur, la je vous envoie ce que ma belle fille ma ecrit et cincerement j'arreteer pas de pleurer sa me dechire le coeur "Tu va bien zoheir,moi non jai su la nouvelle et je suis beaucoup triiste parce que se matin jai venu toute souriante et jai appris la nouvelle désastreuse maman pleurait moi aussi et il y avait meme mami qui pleurait cétait affreux et je lest annoncer a mélanie elle était décue beaucoup.Mais jespere juste que sa va saméliorer de jour en jour pour vous deux et aller en appel pour etre accepter et regler tout ca et que vous soyez ensemble et meme si sa se narrenge pas allez vivre ensemble pour vivre heureux cest sur que je vais mennuyer mais je serais que vous etes heureux mais si maman est chez toi et nous a Joliette vous noublirer pas de nous appeler,de nous écrire ,de venir decendre quelque fois et de vous connecter a lordinateur,mais je veut tout de meme que tu relaxe et te prendre en main et ne pas désespérer ok alors bye et connecte toi vite vite vite.CoUcOu hihi bye. De ta belle fille Audrey. " et oui sa fait mal, pour le député elle a appeller hier et il lui a donner rendez vous ajd a 13h ,il lui dit tu me ramene ce que l'agente a dit et ton mari aussi et elle ma dit qu'il etait etonner quelle a appeller on plus a 6h du matin, ahh oui pour le député ma femme ma dit c un deputé federale , la avec tout sa on plus travailé je vous le jure c tres tres dure , j'éspère que dieu soit avec nous , svp sa nous fait du bien vos message et surtout que vous nous soutené merci bc de fond de mon coeur, la tout ce qu'on a c surtout ce forum et des gens comme vous merci encore Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Oui c est tres touchant. SVP des que tu le pourras donne nous des nouvelles de ce que le député a dit. Veux tu me confirmer le nom de son député si elle est de Joliette c est bien Pierre Paquette Citer
Habitués mizand Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 je souhaite de tout coeur bonne chance,car c'est de la chance.par contre je savais pas qu'il y avez des entrevu à Alger. Citer
Habitués rihab Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 C'est tres touchant ce que tu as ecris.Je trouve que l'ambassade fait des betises des fois.Aller courage courage,et tiens nous au courant des que possible on attend avec impatience votre resultat.J'espere de tout mon coeur que cette attente finisse. Citer
Habitués brunette Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 salut tout le monde vous pensez que si mon mari fait une demande pour venir me voir pour un court séjour le temp qu'on se prépare pour l'appel vous pensez quoi pour le MARL est ce qu'on peut avoir un avocat pour cet étape ? est ce qu'un avocat peut nous présenté ? merci pour vos encouragements Citer
Habitués pivoine Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Bonjour , BRUNETTE Je suis très désoler pour vous deux et je compatie très fort , pour avoir connue les même similitude que vous . J'espère bien que vous aurez ne bonne nouvelle dans les prochain jours , par contre si vous devez aller en Appel , ce qui est le mieux pour vous . Vous devrez être surtout très patient ces quand même long comme procédure . Ne gaspillez ni vos dinar ni vos dollars pour le visa touriste ou autre pcq étant en procédure de traitement on refuse automatiquement . Bon courage et continuez l amour ces fort. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 C'est très touchant ce que t'a écris ta belle-fille j'en ai les larmes aux yeux !Pour la demande de visa comme touriste oublie ça... ce sera un refus automatiquement !Pour le MARL d'autres forumistes vont te répondre mais ce serait bien de creer un autre fil de discussionsur ce sujet !Bon courage et ne désespérer pas ! Citer
Habitués brunette Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 salut tout le monde voila j'ai été voir le député hier il m,a poser des questions sur le dossier je lui renconter le récit de l'entrevue de mon mari il m'a dit pour le mariage sa été vite mon divorce a été fait le 15 décembre 2005 et je me suis remarier 16 mars 2006 il m'a dit d'habitude c'est dans au moin 1 an qu'on se remarie et aussi et je lui est parler du refus de mon mari il a dit sa sera pas facile en appel il m'a dit je vais envoyer un émail à l'ambasse de paris pour voir ce refus bonne journée Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 salut tout le monde voila j'ai été voir le député hier il m,a poser des questions sur le dossier je lui renconter le récit de l'entrevue de mon mari il m'a dit pour le mariage sa été vite mon divorce a été fait le 15 décembre 2005 et je me suis remarier 16 mars 2006 il m'a dit d'habitude c'est dans au moin 1 an qu'on se remarie et aussi et je lui est parler du refus de mon mari il a dit sa sera pas facile en appel il m'a dit je vais envoyer un émail à l'ambasse de paris pour voir ce refus bonne journéeTu ne fera part de sa réponse et en attendant gardez espoir !Bon courage ! Citer
canard perdu Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Bonjour Brunette, J'ai regardé tes dates et c'est à peu près les mêmes que nous ( je suis aussi mariée avec un Algérien), mais votre dossier médical est datée jusqu'à quand ? Celui de mon mari est expiré et il a reçu sa demande de le repasser, mais n'est-ce pas l'entrevue en premier avant de repasser les examens médicaux ? Est-ce possible qu'il n'aura pas à le passer ?Je suis perdue dans ça..........Canard perdu Citer
Habitués brunette Posté(e) 18 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 bonjour canard perdu,concernant la date de mon mari est daté jusqu'au 4 avril , mais je pense d'apres la lettre qu'on a reçu pour l'entrevue que a l'ambassade de paris ils faut qu'il y est tout le dossier complet ( l'enquete sécuritaire plus la visite médicale ) plus le rapport de l'agent de l'entrevue , mais je pense pour etre sure puisque a l'ambassade de paris perssone ne répons soit leur faxé une demande pour avoir plus de détail et je suis sure il répons oubien ton mari pourra appeller a l'ambassade du canada a Alger et il y a tjs une personne qui répons comme sa il aura plus de renseignement et plus et détails , je vous souhaite bonne chance Citer
Messages recommandés