Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde voilà c'est l'entrevue de mon mari demain à Alger à 11h00 j'ai très hâte et je ne vais pas dormir de la nuit car je suis stresser et j'espère que sa va bien se passer inchallah je voudrais les amis(es) que vous pensiez à nous pour ce moment je vous donnerais des nouvelles :)

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

je vais penser a vous, surtout soyez positifs et gardé espoir! :D

je comprends que tu sois stressée, je serai comme toi .....quand mon tour viendra, inchallah!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

sa va bien ce passer je conait un ami qui a passer son entrevu la dame et super gentille je pense a vous fort

• Habitués
Posté(e)

salut brunette,

inquiette toi pas , tout ca va bien passer , et vous serez accepter inchallah , et on va pas vous laisser seule , on est deja avec vous ,meme ,tres bonne chance et rbbi yssahal ,

tien nous au courant de tout ,

merccii

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite une très bonne chance,et inchallah maykoun ghir lkhir :D^_^

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite bonne chance. Tout se passera bien. Je sais ce que tu ressens présentement, soutient ton mari, dis lui a quel point tu lui fais confiance. Je suis de tout coeur avec vous.

• Habitués
Posté(e)

Bon matin Brunette!!!!

Et bien malgré que l'on a une différence de 5heures de décallage içi a Alger,il ne reste plus que quelques instants et ton mari passera cette entrevue qui sera j'espére grace a dieu une réussite.

On est de tout coeur avec toi!!!!!!!!!Garde le moral tout va bien se passer Inchallah.

Pensons tous au positif.

Bonne chance a vous 2.

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance pour l'entrevue qui doit surement etre finie maintenant. on croise les doigts pour vous.

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite bonne chance pour demain. Un grand jour dans votre vie !

Tout se passera bien tu va voir ! Oui dis a ton époux que tu a une grande confiance en lui ca va l'aider

a surmonter son stress !!

Je serai en pensée avec vous deux ! ;)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde , comme elle vous a habituer ma femme a vous laisser tjs quelque chose de notre cas , je suis son mari parce que ma femme nen peut plus et biensure moi aussi on a presque craquer hier tout les deux , lagente ma dit que ce doute de notre mariage ,je vous raconte un peut ce qui c passé meme que jai un peut le morale a zéro , voila cétait lentrevue a 11h je suis rester dans une salle dattente jusqu'à 11h35 après elle vien pour mappeler elle me ramene dans son bureau je ne me souviens même pas de son nom je pense quelque chose comme jaqcline , alors elle me dit comme tjs je suis lagent qui soccupe de ton dossier elle me pose quelque quesion et tapant sur son ordi mais un problème jai ramener bc de preuves comme nouveau preuves et elle na meme pas regarder juste pris vite je le jure meme pas le temp de regarder apres je repons excatement a c question jessaye dexpliquer mais apres elle me parle pour mes demande une fois jai fait une demande séjour javais un refus cetait pour allez voir ma cousine ; et une fois jetait inscrit dans une université et javais meme le certificat dacceptation du quebec , mais jai pas pu continuer javais quelque probleme ici jai meme pas eyu un refu pour les etudes ; et puisque dans ce cas c tres different ma femme on est marié depuis presque une année on ce connaît depuis 2001 , elle est venu deux fois la derniere fois cetait au mois de ramadhan on plus elle c converti a lislam elle a fait careme tout le mois passé laid et repartie cincerement ion sattendais pas a sa , la jen peut plus je suis perdu , tout ce que je veut c votre aide svp si vous pouvis nous cnseilé quoi faire , je vous le jure jaime ma femme et je suis res fiere de lavoir épousé c sure elle a venir , mais jaimerai bien si vous pouvais nous conseilé queque chose ahh oui lagente a garder tout ce que jai ramener avec moi plus ce quil yavais dans le dossier pour les photo elle a pris les deux album quejai ramener hier ,elle me d it quelle menvoi la lettre du refus pour mexpliquer pq mais quandj tait labas avec elle je le ui dit ut ne a pas conveincu tu ne regarde meme pas ce que je ramene , ahh oui on plus de tout sa elle a appeler ma femme imaginer a 6h du matin elle lui parler de notre mariage et ma emme elle etait deja stresser elle sattendais as a sa elle repondu imagine marié et on connaît pas les dates c grave mais la on connaît nos date quand meme et je vous le jure je lui disais toutes les ates et elle me dit que je ne suis pa precis meme ma femme , mais je pense que cetait programmer deja un refus meme pas regarder les nouveau message rien ,svp jai besoin de vous, je pense que lagent sen fou que je parle français ou anglais ahh oui dans la convocation elle me dit quil faut ramener les deux formulaire liste des voyage et un autre our voir les misajour mais la imaginer elle me parle meme pas de sa je pense elle avais dans sa tete que pas un mariage vrai et c tout , c sa qui nous fait mal , svp si qurlqun peut nous dire quelque chose quoi faire, , voila c sa notre fameux 7 janvier , la pire journée de notre vie
  • Habitués
Posté(e)

Je suis infiniement désolée pour la facon dont ca s est passé pour vous, vraiment. Tu sais il ne faut pas perdre espoir tant que tu n as pas cette fichue lettre. As tu regarder dans votre dossier sur le net si c est écrit décision prise. C est entre autre pour des cas comme le tien que l association a vu le jour.

Peut etre quelqu un pourrait il me dire si c est fréquent en algérie que l agent appelle directement l épouse sans fixer leur rendez-vous. Est ce vraiment autorisé.

Bonne chance pour la suite des choses tiens nous au courant. N oublie pas de dire a ta femme que nous sommes de tout coeur avec vous et que nous serons la pour vous soutenir

• Habitués
Posté(e)

merci fleur_delys15 c tres gentille de ta part , pour le site ma f emme a regarder hier et moi j'ai regarder tantot et il n yavais tjs rien tjs en cours , mais l'agente pour ma femme elle ma dit vous allez sortir je vous rappelle , et elle ma dit quelle va appeller ma femme , parceque elle me dit quelle heure est il chez ta f emme je lui dit 6h du matin ma femme na pas dormi depuis presque deux jours et pour l'appelle elle etait contente ellle croyais que c'etaiot moi et la l'agente lui parle et elle me dit ma femme qu'elle a remarquer que l'agente etait imptiente , apres elle revien elle me dit de rentrer encord a son bureau et elle me dit que ma femme a divorcer vite our ce remarier et que puisque j'ai fait une demande avant de sejours c'etait pour voir ma cousineet apres c normale une fois je pourrai allez voir ma femme qui etait encore une amie avant je trouve sa normale elle ma dit vous chercher juste a allez imigrer , et sa fait mal surtout qu'on est vraiment marié et qu'on s'aime j,aime tjs ma femme mais sa fait mal d'etre traiter comme sa , stp fleur_delys15 j'aimerai bien tu nous conseille de voir quoi ou tu pense quoi je ne sait pas surtout la on se sens tout seule , on connait personne , merci encore

• Habitués
Posté(e)

Je suis dsl pour vous.. Je me dis tant que tu as pas recu ta lettre de refus.. c pas officiel..car tu dis qu'elle à garder toute tes preuves ???? ca veut dire qu'elle veut surement reviser votre dossier si je me trompe pas..Car je connais des couples quand ils ont été refusé à l'entrevue..l'homme avais tout avec lui..on lui remettais toute les preuves.. autant que si c accepté....

P-e d'autre confirmerons ce que je pense.. Je souhaite de tout coeur que tout se termine bien...

• Habitués
Posté(e)

bonjour je voudrais savoir si parmi vous à vécu un refus de parrainage et ils ont été en appel et comment sa ce passe merci

• Habitués
Posté(e)

salut cher ami ,

je te conseil de dire a ta femme qu'elle contacte son député federal le plus vite possible , il peut bien intervenir ,

allez lachez pas ,

bon courage

• Habitués
Posté(e)

salut ismail_85 voilà ma famme elle a un rendez-vous demain avec le députer fédéral mais dit-moi ils vont faire quoi pour nous aider merci

• Habitués
Posté(e)
bonjour merci jamila ,smail_85 et fleur_delys15 , sa nous touche deja votre encouragement , je voulais dire aussi elle vien de me le dire ma femme quand l'agente li a parler elle ma dit elle lui parler vite un peut impatiente c comme elle lui disais il c marié avec toi juste pour etre la , et aussi pour la religion elle lui dit vous etes converti en islam juste pour le dossier et sa cincerement j'ai pas aimé , vous pensé quoi de sa svp
Posté(e)

bonjour merci jamila ,smail_85 et fleur_delys15 , sa nous touche deja votre encouragement , je voulais dire aussi elle vien de me le dire ma femme quand l'agente li a parler elle ma dit elle lui parler vite un peut impatiente c comme elle lui disais il c marié avec toi juste pour etre la , et aussi pour la religion elle lui dit vous etes converti en islam juste pour le dossier et sa cincerement j'ai pas aimé , vous pensé quoi de sa svp

Ben je penses que il serait très important que sachions pourquoi l'agente refuse le parrainnage. Sur quels critères ?

Est-ce la différence d'âge ?

Est-ce le fait que tu as déjà tenté de venir étudier au Québec ?

Est-ce que tu as déjà tenté d'avoir un visa sans succès ?

Est-ce qu'il ya une différence physique importante entre les deux ?

Est-ce sa situation a elle au Québec est bonne ?

L'agente refuse toujours sur un critère ou deux au moins. Demandez lui si elle vous l'a pas dit.

• Habitués
Posté(e)
oui hdelmondo pour le refus elle me dit le motif c que puisque ut a faitu ne demande et tu a eu un refus alors tu voulais allez our rester meme que sa date de 2003 j'etait etudiant , la on est en 2007 je travail et c different chu marié depuis presuqe un an je connait ma femme sa fait plus de 5 ans , alors le motif elle ma dit juste pour la demande qui a etait refuser et elle ma dit que aussi pour les date j'etait pas précis mais je te jure hdelmondo j'ai répondu surtout les dates surtout qu'on est marié de bonne fois c tres important sa , meme sa ma etonner quand elle ma dit pour les dates , alors pour l'instant c tout ce que je sait mais elle ma pas regarder ni ce qu'on ma demander de ramener pour l'entrevue comme forulaire comme document ni les photo elle ma dit sa tu laisse apres mais apres elle me dit j'accepte pas je lui dit tu a tout regarder elle ma dit le plus important c toi je lui dit oui mais pour les dates je té expliquer tout meme avec plus de détail meme la date quand j'ai demander la main de ma femme de ma belle mere tu comprend et sa enerve , apres a la fin elle me dit je ty'envoie une lettre de refus par la poste et la les détail pour faire appel, cincerement je ne m'attendais pas que sa va etre comme sa ahh oui pour l'entrevue c'etait a 11h dans la convocation et j esuis rentrer au bureau apres 11h et demi et la je voyais apres tout les agent allez manger le diner et elle etait la jusqua 12h20 a peut pret elle a fini mais c comme si elle fesait vite meme ma femme a remarquer sa elle lui parler imagine elle parle a ma emme a 6h du matin ma femme elle s'attedais as a sa en plus elle na pas dormi avec le stress elle c alonger un peut et la c ou elle appelle elle etait melanger mais elle la répondu , c'est sa, excuse moi hdelmondo si j'ai trop parler mais je veut tout expliquer
  • Habitués
Posté(e)

salut tout le monde voilà c'est l'entrevue de mon mari demain à Alger à 11h00 j'ai très hâte et je ne vais pas dormir de la nuit car je suis stresser et j'espère que sa va bien se passer inchallah je voudrais les amis(es) que vous pensiez à nous pour ce moment je vous donnerais des nouvelles :)

on aura tous une petite pensée por vous.retez cool tout se passera pour le mieux :D