Habitués maxtaz Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 Je ne trouve jusqu'à présent que de la javel diluée en gros bidon.Existe t il des bidons ou des berlingots (ou autre conditionnement) de javel plus concentrés ? Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Je ne trouve jusqu'à présent que de la javel diluée en gros bidon.Existe t il des bidons ou des berlingots (ou autre conditionnement) de javel plus concentrés ?Je crois en avoir vu en comprimés, mais je n'en suis pas certaine. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 3 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 Je ne trouve jusqu'à présent que de la javel diluée en gros bidon.Existe t il des bidons ou des berlingots (ou autre conditionnement) de javel plus concentrés ?Je crois en avoir vu en comprimés, mais je n'en suis pas certaine.T'as un souvenir de l'endroit ? Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Je ne trouve jusqu'à présent que de la javel diluée en gros bidon.Existe t il des bidons ou des berlingots (ou autre conditionnement) de javel plus concentrés ?Je crois en avoir vu en comprimés, mais je n'en suis pas certaine.T'as un souvenir de l'endroit ?Dans un Jean coutu Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 3 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 Je ne trouve jusqu'à présent que de la javel diluée en gros bidon.Existe t il des bidons ou des berlingots (ou autre conditionnement) de javel plus concentrés ?Je crois en avoir vu en comprimés, mais je n'en suis pas certaine.T'as un souvenir de l'endroit ?Dans un Jean coutuAh oui, j'avais pas pensé aux "pharmacies"... merci Citer
Messages recommandés