mika888 Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Bonjour,J ai un petit probleme avec les photos qu ils demandent pour le dossier de pvt. Je suis allé chez photoservice à Paris et ils n ont pas reussi a respecter les dimenssions demandées. Ma question va peut etre paraitre bete, mais bon... Qu est ce qu ils entendent par le haut des epaules sur la photo, est les trapezes ou veritablement le haut des epaules ?par avance merciMika888 Citer
Habitués keira Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Bonjour,J ai un petit probleme avec les photos qu ils demandent pour le dossier de pvt. Je suis allé chez photoservice à Paris et ils n ont pas reussi a respecter les dimenssions demandées. Ma question va peut etre paraitre bete, mais bon... Qu est ce qu ils entendent par le haut des epaules sur la photo, est les trapezes ou veritablement le haut des epaules ?par avance merciMika888 J'ai fait la mienne a photo service sur les champs juste a cote de l'ambassade . je leur ai donne le papiers avec les pecifications, vaut mieux et c'est passe Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 sinon il faut demander des photo compatible avec les nouvelle normes demander pour les passport!! c'est les meme Citer
Habitués lylitapavuli Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 Avec les nouvelles normes de passeport, toutes les photos d'identité pour passeports ou documents officiels doivent respecter les nouvelles données et ce sont les mêmes que celles demandées par l'ambassade du Canada.Si ton photographe refuse de te les faire, va dans un photomaton, ils sont adaptés aux nouvelles normes Citer
mika888 Posté(e) 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) 3 janvier 2007 Avec les nouvelles normes de passeport, toutes les photos d'identité pour passeports ou documents officiels doivent respecter les nouvelles données et ce sont les mêmes que celles demandées par l'ambassade du Canada.Si ton photographe refuse de te les faire, va dans un photomaton, ils sont adaptés aux nouvelles normesMerci a tous les trois pour vos reponses Citer
mika888 Posté(e) 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) 3 janvier 2007 sinon il faut demander des photo compatible avec les nouvelle normes demander pour les passport!! c'est les meme merci beaucoup Citer
mika888 Posté(e) 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) 3 janvier 2007 Avec les nouvelles normes de passeport, toutes les photos d'identité pour passeports ou documents officiels doivent respecter les nouvelles données et ce sont les mêmes que celles demandées par l'ambassade du Canada.Si ton photographe refuse de te les faire, va dans un photomaton, ils sont adaptés aux nouvelles normesmerci beaucoup ;-) Citer
Habitués fredette Posté(e) 4 janvier 2007 Habitués Posté(e) 4 janvier 2007 moi j'ai fait les photos au photomaton et j'ai aps eu de probleme Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 5 janvier 2007 Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 moi j'ai fait les photos au photomaton et j'ai aps eu de problemeSalut,D'apres moi, pour le pvt, il ne faut pas qu'elles soient super bien faite. Des simples photos faites au photomaton doivent suffire. Je ne prendrais pas le risque pour la dcs ou la RP mais pour ici, mais de soucis d'apres moi ! ;-) Citer
Fri Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Moi aussi, photomaton, et je l'ai eu sans problème. Citer
mika888 Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) 9 janvier 2007 moi j'ai fait les photos au photomaton et j'ai aps eu de problemeoki merci pour ta reponse Citer
mika888 Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) 9 janvier 2007 Moi aussi, photomaton, et je l'ai eu sans problème.merci du conseil Citer
Messages recommandés