filipo Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 voila monsieur j'ai un entrevue a passé et je veut savoir esqu'il faut avoir de l'experience dans le domaine que je veut travaillé au quebec de 6 mois pour etre accepté car moi j'ai pas 6 mois d'experience dans le domaine que je veut bosé la basou il accepte n'importe quelle experience ?le travail a temp partiel sa compte meme pas dans le domaine car j'ai travailé pour financer mes etudes comme agent de sécurité et je ne sais pas esque sa compte?je vous remercie Citer
Laurent Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Non pas besoin d'avoir de l'expérience strictement dans son domaine. De plus, ce n'est plus éliminatoire de ne plus avoir d'expérience sur le marché du travail, pas besoin de minimum.Non pas besoin d'avoir de l'expérience strictement dans son domaine. De plus depuis octobre 2006, ce n'est plus éliminatoire de ne plus avoir d'expérience sur le marché du travail, pas besoin de minimum. Citer
AmB Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Ca m'intrigue vraiment ce minimum de 6 mois qui disparait. Avez-vous un document officiel ?Je n'arrive pas a trouver cette info sur les sites officiels canadiens.Je ne peux pas prouver le peu d'experience que j'ai, peut etre quelques mois de stages en ecrivant aux ecoles mais je ne compte pas la dessus. Pensez-vous que je puisse lancer une RP sans avoir d'XP ? Citer
kremlinnois Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 De plus depuis octobre 2006, ce n'est plus éliminatoire de ne plus avoir d'expérience sur le marché du travail, pas besoin de minimum. Bonsoir,Où peux t'on trouver les niveaux critères de sélection ? Citer
Laurent Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 source ?http://www.immigrer.com/page/Immigrer_Fair..._generales.htmlvoir l'expérience professionnelle requise Citer
Habitués sinclo Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Posté(e) 12 janvier 2007 (modifié) voila monsieur j'ai un entrevue a passé et je veut savoir esqu'il faut avoir de l'experience dans le domaine que je veut travaillé au quebec de 6 mois pour etre accepté car moi j'ai pas 6 mois d'experience dans le domaine que je veut bosé la basou il accepte n'importe quelle experience ?le travail a temp partiel sa compte meme pas dans le domaine car j'ai travailé pour financer mes etudes comme agent de sécurité et je ne sais pas esque sa compte?je vous remercieSi le minimum de 6 mois de pratique dans un domaine qualifié nest plus exigé depuis peu, en revanche, quelques mois d'expérience peuvent toujours servir et influencer la décision de l'agent.Des années feront des points supplémentaires en plus.A défaut, présente toutes les attestations de jobs que t'a eu, même non qualifiés!Au départ, j'hésitais, mais c'est ce que j'ai fait par la suite. On verra bien.. Modifié 12 janvier 2007 par sinclo Citer
Messages recommandés