Habitués queenie Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 C'est tellement plus pratique de commander sur internet !!Au Québec, IGA offre ce service. Et en ONtario ?? J'ai cherché sur les sites de - Loeb- Sobeys- Loblaws- Independent GrocerJ'ai trouvé que des livraisons de paniers cadeaux :-(Quelqu'un peut-til m'aider sur ce coup ? Citer
Habitués queenie Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Bonjour à tous, je me permets de vous relancer ! Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 salut queenie,et si tu demandais au comptoir des magasins directement....?mais s'il n'y a rien sur leur site,c'est qu'il ne le font peut-être pas... Citer
Habitués sky Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Il me semble que Longos le fait. Citer
Habitués queenie Posté(e) 24 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 Il me semble que Longos le fait.Bonjour Sky ! Mieux vaut tard que jamais, je viens de voir ta réponse et je t'en remercie. J'ai vu le site de Longos, ils ont 16 magasins ... mais juste à Toronto ! En réalité je suis à Ottawa, et cette chaîne n'y existe pas.Merci pour l'information. Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 est-ce que queenie va réussir à magasiner sa bouffe en ligne,finalement? Citer
Habitués mylene3 Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Je l'espère, mais en tous cas, on dirait qu'on peut faire son épicerie en ligne chez Loeb à Ottawa:http://www.loebglebe.com/ Citer
Habitués queenie Posté(e) 1 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2007 Merci pour l'info! C'est cher, (14$ + taxes) mais enfin c'est une avant première !! Citer
Messages recommandés