Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

à l'aoccasion de l'Aid je dis à tous bonne fete

et pour la nouvelle année aussi je dis à tous bonne et heureuse année et je souhaite à tous pour les deux fetes beaucoup de joie de bonheur , de prospérité de sérinité de paix de succer et de reussite.

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

a toi aussi bimo bonne et heureuse année bcp de réuissite une bonne santé et trés longue vie que le grand dieu te paie ta gentillesse

• Habitués
Posté(e)

Slt la famille .

J`adresse a tous les abonnes de ce forum tous mes voeux les meilleurs

pour la nouvelle annee et que le seigneur puis veiller sur nous tous .

BONNE ANNEE .

• Habitués
Posté(e)

Merci mon ami Bimo d'être fidel comme toujours au forum.

De ma part je te souhaite un bon aid al addha, et une bonne année 2007 qu'elle soit pleine de joie, de fête et succès.

Avec mes sincères vux de santé, de bonheur et de quiétude à tous les forumistes ainsi qu'aux administrateurs et modérateurs de ce site-forum

" Le bonheur est comme l'écho : il vous répond : mais il ne vient pas "
"Les années apprennent peu à peu, à tout homme, que la vérité seule est merveilleuse."

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vous et tous les Forumiste mbarek 3wacherkom

Et Bonne Et heureuse Anneé

• Habitués
Posté(e)

salut 10000000000000000000000................................ mabrok Enfin vous mavez me fait chaude le coeur bonne courage mabrouk tu le mérite sur SP dit moi les diplôme que vous avez et les question

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salam

Pour Bimo ou les ALgerien Ici ...... il yas une Femme algerienne qui as un probleme et j'espere que vous Allez Donnez une Reponse

Voila sa question :

salem aalicoume;)

bonne anné a tous et bonne fette de l aide

j espaire que tu vas bien .bon mon frére j suis un peut stressé . par ce que quand j me suis inscrit a la lottery au debut j ai mis 1 epous par se que j ai deja fait 1 mariage religieus avec qlk mes pas 1 mariage civile alor j ai pas put me metre comme cilibataire par se que a islame il est 1 marie .apres l inscription il m a quité (talakni) alor apres la 1 er lettre du kcc jai ecrit une lettre pour leure expliké que je suis toujour cilibataire et que j ai pas une certificat de divorce par se que c etait 1 mariage religieus selement .

apres tout sa le kcc mon confirmes que mes forms on etait recut et que il mon acceptes pour la contunuation pour les demarche de visa.

mon probleme c : je c que le kcc mon accepte mes j ai peure que au joure de l interview j aurai pas mon visa acose de sa.

a tous ci qlk c quel que chose : aidez moi fin de citation

J'espere une reponse pour cette femme et Merci bcp

Modifié par saelm
Posté(e)

salut tt le monde.

je vous souhaite une bonne et heureuse année pleine de joie,de bonheur et de prospérité et aid mobarak said à ts les musulmans.

pour la femme algérienne,je crois qu'il sera mieux pour elle de contacter le kcc par mail et leur expliquer la situation

• Habitués
Posté(e)

Salam

Bimo ou un algerien qui as l'experience il yas une femme qui mas demandeé de trouver

une solution jai deja poste la question SVP vous pouvez la repondre .

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

salam à tous

je ne crois pas qu'il soit un problemme vu que tu as avisé le kcc à temps en plus c'est un mariage 3ourfi c'est à dire juste la fatha donc y'a pas eu de certificat de mariage , et bien je sais qie puisque t'es le requérant principale il s'enfiche completement pour eux le mieux que tu sois seul déja on lit que des familles ou n'oubliant quelqu'un menbre ou ne pas déclarant à temps un menbre ils privent ces personnes de leurs délivrés un visa donc je sais que possible qu'il te le demande et tu n'as qu'à leur dire que ce n'etait que les fiancailles et que ce n'etait pas vraiment officielles à l'état civil en plus il save eux aussi ce que sait car etre fiancé c'est etre marié mais non officielle et tu peux le prouver avec un certificat de célibat que tu pourras avoir à l'etat civil.

alors tu n'as rien à s'inquiétté car sa arrive à tout le monde .

je te souhaite boncourage

bonne chance à nous