voyou Posté(e) 31 décembre 2006 Share Posté(e) 31 décembre 2006 je vous souhaite une nouvelle annee a tous mes meilleur voeux a vous tous et au forumbisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2007 merci et je me joins à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 Meilleurs Voeux à tous et toutes pour 2007 et que vos rêves les plus chers se réalisent . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeffer Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 bonne et heureuse année 2007, beaucoup de joie, d'amour,d'esperance,de santé a tous le monde,gros bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeffer Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 bonne année ,bonne sante ,beacoup d'amour,d'esperance et de belles aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Shaman Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2007 Salut la meute,je vous souhaite le mieux pour cette nouvelle année. La brune pour ceux qui l'attendent, une bonne arrivée pour ceux qui viennent de la recevoir, une bonne continuation pour ceux qui ont la chance d'être déjà dans la Belle Province et enfin aux canadiens qui nous ont accueilli, nous accueillent et nous accueillerons encore.+s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hattchoum Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2007 :w00t: :chechemeu: bonne et heureuse année a tous le monde!! en esperant vous rejoindre au plus vite :gna: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés