Aller au contenu

Décos de Noël et tempête ...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang !!!

Et bien voilà, tout à commencer samedi midi quand ma ZENTILLE belle soeur m'appelle pour aller l'aider à faire ses décorations de noël ce samedi après midi !! AHHHH NOEL !!!! Je lui dis, Oui pas de problème, ca serait TIGGIDOU !! (tongue.gif@baloo tongue.gif)

Je précise que ma belle soeur habite Granby, et moi Magog... Je regarde la météo avant de partir, et à part 1 ou 2 cms de neige, et un leger vent, rien de bien alarmant pour m'y rendre !!!

Ni une ni deux, j'amène mon chum à son travail et je prends l'autoroute 10 direction Granby... Là je sens que ca se gâte, et que ca souffle en titi....

Apres quelques décorations exterieurs, et les mains bleues, je me rends compte que ca se dégrade COMPLETEMENT !!!

Je décide d'appeller le poste de police pour savoir comment sont les routes pour rentrer.... Le monsieur me dit :" pardon madame, mais nous sommes désolés de pouvoir vous répondre car nous avons bcp d'appels pour des accidents de la route"...

En gros c'etait assez clair pour voir que la route était DEGUEU sad.gif

Finallement je prends mon courage à deux mains, et je décide de prendre la route... Résultat des courses, j'ai mis 1h30 a rentrer au lieu d'un tit 35 mns d'ordinaire !!!

50 kms/h sur l'autoroute laugh.gif j'avais jamais fais ca laugh.gif Je voyais pas à 1 mètre devant moi, sans compter le vent qui essuyait quelconques traces que le véhicule devant moi aurait pu laisser dans la neige..... (mais peut être que j'étais dans la 4ième dimension, ou encore que j'étais parmi les seules folles à avoir pris l' A10 à 18h hier ???? biggrin.gif )

Tout ça pour dire que l'hiver est là, et qu'il n'est toujours pas aussi prévisible que Météomédia peut nous le dire tongue.gif:P

Aujourd'hui, j'ai un 20 cms de neige dehors, un dimanche idéal pour faire son sapin bien au chaud biggrin.gif

Bon hiver, et bonnes décorations tout le monde tongue.gif

Carolyn qui en rit seulement maintenant tongue.gif