Habitués cocottes Posté(e) 31 décembre 2006 Habitués Posté(e) 31 décembre 2006 En fait mon impression est que c'est le CSQ cette lettre... mais bon, toi seule peut nous le dire :blushing:j'ai la même impression que toi Laura Citer
fati.g.ouarda Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) 2 janvier 2007 bonjour aujourd hui le2 janvier 2007 a 11 de chez moi mon mari ma telephoner pour me dire ke l embassade a telephoner pour lui annoncer la bonne nouvelle il est vraiment accepter la il as recus une lettre recommender et il faut ki paie 150,00 dollard pour l embassade allor je vais lui envoyer l argent la sais vrais juste les preuves de notre mariage et mon acte de mariage de l etat civil du canada vous voyer j etais tres serieuse de tous ce ke je vous est dis voila la la fin se termine bientot ...... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 bonjour aujourd hui le2 janvier 2007 a 11 de chez moi mon mari ma telephoner pour me dire ke l embassade a telephoner pour lui annoncer la bonne nouvelle il est vraiment accepter . la il as recus une lettre recommender et il faut ki paie 150,00 dollard pour l embassade allor je vais lui envoyer l argent la sais vrais juste les preuves de notre mariage et mon acte de mariage de l etat civil du canada vous voyer j etais tres serieuse de tous ce ke je vous est dis voila la la fin se termine bientot ...... Mabrouk !! Le calvaire est fini une question : c'est quoi ces frais de 150.$ ? Citer
Habitués jamila Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 alors c super si ton mari à vraiment été accepté.. félicitation à vous deux.. Citer
fati.g.ouarda Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) 2 janvier 2007 En fait mon impression est que c'est le CSQ cette lettre... mais bon, toi seule peut nous le dire :blushing: lauratouvu salut juste pour te dire ke mon mari a recus le telephone de l embasse et demain il faut kil aille la lettre recommender de l embassade et ils lui a bien dis kil etais accepter mais ke ca prenais l acte de mariage et les photo de notre mariage voila . Citer
Habitués Zemida Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 FELICITAAAAAATIONS !Je vous souhaite de belles retrouvailles et beaucoup de bonheur à tous les deux. A+ Citer
Messages recommandés