Habitués may_line Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 vivi, le décallage, c'est dur...bon, tu te lèves ou je me lève??? Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Chuis pas capable de lever mes fesses du canapé ... le dos en compote d'avoir porté plus de 50 kg de bagages depuis hier pis je discute avec mon chum la Citer
Habitués may_line Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Bon, ok, je me lève...Tu veux quoi?Vodka, Gin ou Amaretto? Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Amaretto jus d'orange s'il te plait mais garde un peu de jus pour le petit dej' de demain hein ! Deja que c'est la dèche dans le frigo la avec les vacances Allez hop debout du futon la May_Line !!! Citer
Habitués may_line Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Bon, ok....2 secondes, je fini ma conversation avec mon pote de France!! Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 J'ai soiffffffffffffffffffff :crazy: :clapping: Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Heu ca va les Filles ??? Dites moi vous êtes à combien de mètre l'une de l'autre ????? à 50cm ??? Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 25cm!!!!A peine !!! Elle me touche le coude Citer
Habitués Zemida Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 Dur dur les retours de vacances, hein? Alors comme çà les filles on commence l'année trèèèèèès en douceur ? En tous cas, Bonne année à toutes les trois et que ce trio continue de bien fonctionner en 2007 !!!!! A+ Citer
Messages recommandés