Habitués prankster Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2006 voila je sais que c'est un peu tôt,vu que nous allons avoir un weekend prolongé (en algérie) je tenais pffffffffff mais qu'es ce que je raconte ! Pour faire court passer une joyeuse fete de l'aïd el adha (sacrifice d'Abraham) profitez-en pour passer de bons moments avec ceux que vous aimez, nous nous retrouvons ainsi à la veille du reveillon 2007, que cette année soit toute pleinne que de bonnes choses, de santé et de joie et surtout beaucou de CSQ et de jolies BRUNESBonne année a vous tous chez forumistes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2006 salut ce sujet n'est pas à sa place là, je crois qu'il faut le deplacer anyway je viens a mon tour souhaiter Adha mobarak a tout le monde et happy new year a+ suzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rihab Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2006 Je souhaite aussi bonne fetes a tout le monde,et joyeux Aid addha.Ne mangez pas trop de viande,hihi.Que cette nouvelle année soit pleine de joie et bonheur pour tout l'universRihab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2006 salut je viens a mon tour souhaiter Adha mobarak a tout le monde A tout le monde?...vraiment? Faudrait d'abord que je sache ce que tu me souhaites.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yidir Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Bonsoir tout le monde!Puisque tous les forumistes sont trés fêtards et aprés celle de Noêl pour les Chrétiens! demain c'est la fête de l'Aid aux Musulmans aussi! et dans trois jours ce sera la fête pour tout le monde!..la Nouvelle Année! L'Aid est une fête que tout le monde peut fêter!..il suffit juste d'avoir quelqu'un à la maison comme cordon bleu pour pouvoir consommer 2 tiers d'un mouton dans les jours qui suivent!..l'autre tier doit être donné aux familles les plus démunis et qui ne peuvent pas se payer un mouton évidemment!Alors à vos recettes, les dolmas, les brochettes et le barbecue, les tadjines,les bouzelloufs, les mteouems,le bon couscous que j'adore!..etc..mais faites attention aux excés!N'oublier surtout pas les cadeaux pour tous les enfants des familles pauvres!..et pas de pétards SVP! SAHA AIDKOUM! L'AID'NWEN D'AMEGGAZ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rihab Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Salut Aid moubaral said et joyeuses fetes à tout le monde.Bon voilà,la fin de l'année coincide avec l'aid Al Adha el moubarak,c'est une bonne coincidence a mon avis.La je profite pour dire joyeuses fetes a tout le monde sur cette planete et specialement tout les forumistes.En fait yidir,la fete du sacrifice au Maroc est le meme jour que la veille du jour de l'an,donc les marocains vont fetes les deux au meme jour ce qui veut dire le dimanche.Donc bonne fetes a tout le monde et profitez de votre temps avec vos familles.Rihab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yidir Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Salut Aid moubaral said et joyeuses fetes à tout le monde.Bon voilà,la fin de l'année coincide avec l'aid Al Adha el moubarak,c'est une bonne coincidence a mon avis.La je profite pour dire joyeuses fetes a tout le monde sur cette planete et specialement tout les forumistes.En fait yidir,la fete du sacrifice au Maroc est le meme jour que la veille du jour de l'an,donc les marocains vont fetes les deux au meme jour ce qui veut dire le dimanche.Donc bonne fetes a tout le monde et profitez de votre temps avec vos familles.RihabOn est plus chanceux en Algérie! puisque on fêtera l'Aid avant vous au Maroc! donc on aura 2 fêtes!...mais c'est pas méchant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rihab Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Hi Hi!! C'est vrai tu as raison.Donc bonne fete a toi et à tout le monde .et profite de tes deux fetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yidir Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Hi Hi!! C'est vrai tu as raison.Donc bonne fete a toi et à tout le monde .et profite de tes deux fetes Oui c'est vrai!..je suivrai ton conseil! car c'est pas toujours la fête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rihab Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Tu veux dire c'est pas toujours le mouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yidir Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Tu veux dire c'est pas toujours le mouton Oui! ..je ne sais pas si l'année prochaine je pourrai venir le fêter en famille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brunette Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 [color=#3333FF]salut tout le monde,a ces deux merveilleuse occasions je vous dit aidoukoum mabrouk et je vous souhaite une tres bonne année , que dieu nous fait voir ce 2007 qu'avec de bonne nouvelles et bc de bonheur pour nos couples , et bonne chance pour tout le monde pour vos démarches . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leillita Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Salam tt le monde :Mabrouk l Aid a tt le moude sur le forum et aussi la nouvelle année a tt le monde..... mais pr moi 3 fete la , l Aid Aladha et nouvel an , et Ma fete de maraige ....mais un peu de trac , des soucis est ce que tt va bien allé comme on programme............bon fin journé les amis ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jowel Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Bonnes fêtes à vous tous... Bon aid à tous les mulsumans...Ya là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rihab Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Tu veux dire c'est pas toujours le mouton Oui! ..je ne sais pas si l'année prochaine je pourrai venir le fêter en famille! Dis Inchallah et tout ira bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zazi Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 A LOCCASION DE LAID EL ADHA ET JOUR DE LAN JE VOUS SOUHAITE TOUS UNE LANGUE VIE PLEIN DE PROSPERITE ET PLAEIN DAMOUR AIDE MOUBAREK ET BONNE ANNEE 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mizand Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 SAHA RIDKOUM tout les musluman, et bonnes fête aux autres, et pour 2007 rendez vous a tout le monde sur l'ile de Montreal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyberoyster Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 merci osso boco et langue de veau bien sure le jour de thassouwikthdommage qu'en plus du jour de l'an universel et de l'aid ya pas pas ass amegass amazigh, ca aurais été une costelation symbiotique.enfin quelque chose comme caallez quie de tres bonne chose j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés