Habitués sinclo Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Chers Forumistes,Voudrai savoir s'il n'est pas mieux de laisser tomber après un refus. En fait, en déposant une nouvelle demande, ne vaut-il pas mieux changer de province?Je veux dire que conseiller vous de faire. Y a en-t-il qui ont redemandé un CSQ et se sont vus accordé le fameux sésame? Ou alors d'autres qui ont décidé de changer de province(les besoins en migrants variant de l'une à l'autre). J'ai certes amélioré mon dossier entre 2, mais bon j'espère ne pas retrouver le conseiller du BIQ qui avait passé ma première audition..Une femme ca me plairait ... Pour mon cas c'est ma deuxième demande et je stresse un peu lol.. Vos avis SVP Citer
Habitués Stanley Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Chers Forumistes,Voudrai savoir s'il n'est pas mieux de laisser tomber après un refus. En fait, en déposant une nouvelle demande, ne vaut-il pas mieux changer de province?Je veux dire que conseiller vous de faire. Y a en-t-il qui ont redemandé un CSQ et se sont vus accordé le fameux sésame? Ou alors d'autres qui ont décidé de changer de province(les besoins en migrants variant de l'une à l'autre). J'ai certes amélioré mon dossier entre 2, mais bon j'espère ne pas retrouver le conseiller du BIQ qui avait passé ma première audition..Une femme ca me plairait ... Pour mon cas c'est ma deuxième demande et je stresse un peu lol.. Vos avis SVP Ce qui est important c'est comment le dossier a été amélioré. Si tu n'avais pas fait de recours, ca pourrait marcher si entre les motifs de refus de ta premiere demande et celle que tu viens d'envoyer, tu as suffisamment tiré les lecons. Il s'y ajoute qu'un nouveau schéma de sélection a été mis en place et est entré en vigueur depuis oct 2006. Donc si tu vas sur le site du ministere de l'immigration et des communautés culturelles tu pourras avoir un apercu de ca. stresse pas de toutes facons tu n'as rien a perdre et tout a gagner.Bonne chance Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Il me semble en plus avoir lu sur ce site des cas similaires de gens qui ont redemandé en améliorant leur dossier sur les points ayant été jugés trop faibles (emploi notamment, diplôme aussi). Donc ce n'est pas impossible mais comme dit Stanley, ça dépend de comment le dossier a été amélioré, car si ce sont des points que tu avais déja au maximum, le refus sera pareil... Citer
Habitués sinclo Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Chers Forumistes,Voudrai savoir s'il n'est pas mieux de laisser tomber après un refus. En fait, en déposant une nouvelle demande, ne vaut-il pas mieux changer de province?Je veux dire que conseiller vous de faire. Y a en-t-il qui ont redemandé un CSQ et se sont vus accordé le fameux sésame? Ou alors d'autres qui ont décidé de changer de province(les besoins en migrants variant de l'une à l'autre). J'ai certes amélioré mon dossier entre 2, mais bon j'espère ne pas retrouver le conseiller du BIQ qui avait passé ma première audition..Une femme ca me plairait ... Pour mon cas c'est ma deuxième demande et je stresse un peu lol.. Vos avis SVP Ce qui est important c'est comment le dossier a été amélioré. Si tu n'avais pas fait de recours, ca pourrait marcher si entre les motifs de refus de ta premiere demande et celle que tu viens d'envoyer, tu as suffisamment tiré les lecons. Il s'y ajoute qu'un nouveau schéma de sélection a été mis en place et est entré en vigueur depuis oct 2006. Donc si tu vas sur le site du ministere de l'immigration et des communautés culturelles tu pourras avoir un apercu de ca. stresse pas de toutes facons tu n'as rien a perdre et tout a gagner.Bonne chanceMerci pour vos conseils,La nouvelle grille est toalement en ma faveur. Y a plus d'epérience pro. Et je suis au point avec les finances. Bref, cette fois ttes les chances devraient être de mon côté..On verra bien lol Citer
Messages recommandés