Habitués PoM Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Le dit "énorme engin" :Non parce qu'à force d'en parler ainsi, c'est limite tendancieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Joli morceau ! Je sais déjà ce que je vais demander au Père Noël l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Le dit "énorme engin" :Non parce qu'à force d'en parler ainsi, c'est limite tendancieux! Ah ouai, quand même !...Je ne suis plus étonnée des vues de certaines photos :kloobik: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Ben ce n'est pas un zoom ultra-puissant mais par contre, une référence en terme de qualité d'image. Ça peut vu que cela coûte le prix d'un réflex de milieu de gamme... Pis c'est bien pratique pour attraper les tits saligauds d'écureuils qui veulent pas se laisser prendre en photo. Celui ci-dessous a fini par rendre les armes après que j'ai tourné je ne sais combien de fois autour de l'arbre pour le prendre. On a l'impression qu'il est entrain de se dire: "non mais tu me veux quoi à la fin?!". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ribounat Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Quelques photos prises pendant une longue balade à pied en partant du quartier Côte des neiges jusqu'au canal Lachine, en passant par le centre. Essentiellement du noir et blanc, hormis la photo ci-dessous. Toujours aussi joli une ville sous la neige. (Tit clic sur la photo pour voir la suite)Vu la longueur de la série, je l'ai coupé en deux donc la suite d'ici quelques jours. merci de nous faire rever.... nous la neige on adore...alors vivement l annee prochaine et notre premier hiver au quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hattchoum Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 hé bin... belle bete ... je parle de léccureuille hein!! mais naaannn superbe appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés