Aller au contenu

lettre pour la tunisie


libellule36

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous,

je voudrais envoyer une lettre en tunisie et je voudrais savoir si a partir du canada cest possible de lenvoyer par express post ou bien par courrier rapide pour quil recois le plus tot possible je vous remerci pour votre aide

libellule36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois bien que tu peux envoyer des documents partout dans le monde, j en ai envoyé recemment au Maroc par Purolator enfin a ce qu on m a dit mais finalement eux font affaire avec DHS pour l international donc a l arrivée c était DHL. Pour mes documents ca n a pris que 3 jours car je l ai pris en rapide mais tu peux l avoir aussi en 1 sem. c est moins dispendieux et tu as plus de choix je crois comme express post.... La meilleure chose est de te rendre a un comptoir postal avec tes documents pres a envoyer dans une enveloppe en voyant la taille, ils pourront te suggerer le format car les prix peuvent varier aussi selon le format en plus du poids. Afin de me faire économiser une fois la préposée a pliée ma grande enveloppe en 2 donc c est rentré dans le plus petit format :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois bien que tu peux envoyer des documents partout dans le monde, j en ai envoyé recemment au Maroc par Purolator enfin a ce qu on m a dit mais finalement eux font affaire avec DHS pour l international donc a l arrivée c était DHL. Pour mes documents ca n a pris que 3 jours car je l ai pris en rapide mais tu peux l avoir aussi en 1 sem. c est moins dispendieux et tu as plus de choix je crois comme express post.... La meilleure chose est de te rendre a un comptoir postal avec tes documents pres a envoyer dans une enveloppe en voyant la taille, ils pourront te suggerer le format car les prix peuvent varier aussi selon le format en plus du poids. Afin de me faire économiser une fois la préposée a pliée ma grande enveloppe en 2 donc c est rentré dans le plus petit format :D

salut fleurdelys,

je te remerci pour ton information moi si jenvoie cette lettre cest que cest aussi tres important pour moi car je veux savoir les démarches a suivre pour que je divorce de mon mari algérien car on s'était marié en tunisie chez un notaire alors chaque pays a sa loi merci encore

libellule36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour libellule,

Tu pourrais aussi t'adresser au Consulat de Tunisie à Montréal, ils auraient probablement les réponses à tes questions:

Consulat de Tunisie à Montréal

511, Place d'Armes suite 501

H2Y 2W7, Montreal, QC

CANADA

Tel: (514) 844-6909

Fax: (514) 844-5895

Email: [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour libellule,

Tu pourrais aussi t'adresser au Consulat de Tunisie à Montréal, ils auraient probablement les réponses à tes questions:

Consulat de Tunisie à Montréal

511, Place d'Armes suite 501

H2Y 2W7, Montreal, QC

CANADA

Tel: (514) 844-6909

Fax: (514) 844-5895

Email: [email protected]

bonjour lauratouvu,

je te remerci du fond du coeur pour ses informations je vais alors commencer par me renseigner a cet endroit avant tout autre procèdures et peut etre quil me diront koi faire merci pour tout jai vraiement hate que tout sois régler

libellule36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'envois des colis et des lettres de la Tunisie vers le Quebec ,ça se fait par le biais de la Rapid Poste qui le representant de Fed Ex en Tunisie je crois.

livraison Tunis-Montreal se fait en 48h .

je crois que dans le sens contraire , ça te coutera un peu plus cher que chez nous,mais ça sera le même service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement