pinkcell21 Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 Bonjour, Mon copain a monté une entreprise aux US tout en etant en France et sans avoir de visa de travail. Nous souhaitons nous installer aux US. Peut-il se parrainer lui-meme pour un visa de travail ou doit-on etre marié (j'aurai un visa de travail)? Comment faire pour immigrer s'il on est son propre patron?Merci de votre aide Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Il pourra immigrer comme investisseur mais il lui faudra au moins $350 000 :niark2: . Assez pour commencer un business et pour survivre pendant la période de démarrage.Si tu as un visa de travail, j'imagine un L1 ou H1, et vous etes maries, ton partenaire aura un visa de dépendent qui, malheureusement, ne lui permettra pas de travailler :desole: .Avec un visa de travail H1, ton employeur peut éventuellement vous sponsoriser pour un green card. sa prend de 2 a 4 ans .Bonjour, Mon copain a monté une entreprise aux US tout en etant en France et sans avoir de visa de travail. Nous souhaitons nous installer aux US. Peut-il se parrainer lui-meme pour un visa de travail ou doit-on etre marié (j'aurai un visa de travail)? Comment faire pour immigrer s'il on est son propre patron?Merci de votre aide Citer
Messages recommandés