Habitués grizzli Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 si l'un d'entre vous savait ca, ca serais cool de me dire comment faireje voudrais envoyer en direct les images de ma webcam sur le net quelqu'un sait comment faire ? d'une maniere simple si possiblemerci Citer
Habitués cherry Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 (modifié) Tu veux montrer la neige, hein? Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais PP je crois pourrais le faire. Sais pas s'il va venir dans le boutte aujourd'hui par-contre...Joyeux Noël en retard et bonne année à l'avance à toi, Zelda et les petits mousses! Modifié 26 décembre 2006 par cherry Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 si l'un d'entre vous savait ca, ca serais cool de me dire comment faireje voudrais envoyer en direct les images de ma webcam sur le net quelqu'un sait comment faire ? d'une maniere simple si possiblemerciJe ne suis pas un pro en webcam, mais je peux peut-être d'aider. Que veux-tu faire au juste? - Envoyer les images sur un serveur afin qu'elles soient disponible à tous?- Qu'un parent/ami puisse se connecter sur ta webcam directement de France?- Mettre les videos sur ton disque dur et partager le fichier avec tout le monde?As-tu regarder l'ensemble des logiciels souvent inclus avec la webcam? Ils sont généralement assez complet et très simple d'utilisation. Sinon, ce liens contient tout plein de logiciels qui pourraient t'intéresser : C/Net En passant, ce site est très sècure!Au plaisir,Biztalk. Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 Outch! Désolé pour la piètre qualité de mon message : je crois que mon estomac digère encore mon repas du réveillon... Biztalk. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 26 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 (modifié) Tu veux montrer la neige, hein? Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais PP je crois pourrais le faire. Sais pas s'il va venir dans le boutte aujourd'hui par-contre...Joyeux Noël en retard et bonne année à l'avance à toi, Zelda et les petits mousses! oui t'a tout compris... merciet noyeux joel a toi aussisi l'un d'entre vous savait ca, ca serais cool de me dire comment faireje voudrais envoyer en direct les images de ma webcam sur le net quelqu'un sait comment faire ? d'une maniere simple si possiblemerciJe ne suis pas un pro en webcam, mais je peux peut-être d'aider. Que veux-tu faire au juste? - Envoyer les images sur un serveur afin qu'elles soient disponible à tous?- Qu'un parent/ami puisse se connecter sur ta webcam directement de France?- Mettre les videos sur ton disque dur et partager le fichier avec tout le monde?As-tu regarder l'ensemble des logiciels souvent inclus avec la webcam? Ils sont généralement assez complet et très simple d'utilisation. Sinon, ce liens contient tout plein de logiciels qui pourraient t'intéresser : C/Net En passant, ce site est très sècure!Au plaisir,Biztalk.j'ai été un peu chiche dans les details...ce que j'aimerais c'est envoyer en streaming la video de ma webcam sur un serveur pour qu'elle soit disponible à tous, ou seulement a certain avec un mot de passe car brancher msn ou skpe a chaque fois pour envoyer la video a une seul personne en meme temps ca deviens lassant Modifié 26 décembre 2006 par grizzli Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 => Installer une webcam sur son site .Il y a peut être plus simple, je ne sais pas, mais ça fonctionne en tout cas. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 tu as pas recu un logiciel avec la webcam qui permet ce genre de manip ? Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 si l'un d'entre vous savait ca, ca serais cool de me dire comment faireje voudrais envoyer en direct les images de ma webcam sur le net quelqu'un sait comment faire ? d'une maniere simple si possiblemerciMon ours, tu me désespère ! Tu ne te rappelles pas qu'en 1999 déjà, j'avais ma livecam ?Franchement ! On avait fait déballer en direct le cadeaux de Tim devant la webcam pour que son parrain ( au Wisconsin à l'époque) puisse le voir !http://www1.camarades.com/ Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 si l'un d'entre vous savait ca, ca serais cool de me dire comment faireje voudrais envoyer en direct les images de ma webcam sur le net quelqu'un sait comment faire ? d'une maniere simple si possiblemerciMon ours, tu me désespère ! Tu ne te rappelles pas qu'en 1999 déjà, j'avais ma livecam ?Franchement ! On avait fait déballer en direct le cadeaux de Tim devant la webcam pour que son parrain ( au Wisconsin à l'époque) puisse le voir !http://www1.camarades.com/Oki il est rendu payant, mais quand même Tu veux montrer la neige, hein? Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais PP je crois pourrais le faire. Sais pas s'il va venir dans le boutte aujourd'hui par-contre...Joyeux Noël en retard et bonne année à l'avance à toi, Zelda et les petits mousses! Joyeux Noël et bonne Année à toi aussi Cherry Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 As-tu pu trouver une solution à ton problème ? À la base, le streaming en continu est difficilement faisable : ça prend un serveur de flux vidéo (genre QTSS), puis une bande passante qui va avec (assez dispendieux). Par contre, diffuser une image à toutes les cinq minutes, ou deux minutes (comme c'est mon cas et c'est bien en masse !), c'est assez simple.Ça prend juste un hébergement sur internet (un site quoi !), avec un accès par FTP... ton logiciel de Webcam dialogue avec le logiciel FTP pour lui envoyer régulièrement une image vers un endroit que tu as préalablement désigné.... et ça roule tout seul ! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 As-tu pu trouver une solution à ton problème ? À la base, le streaming en continu est difficilement faisable : ça prend un serveur de flux vidéo (genre QTSS), puis une bande passante qui va avec (assez dispendieux). Par contre, diffuser une image à toutes les cinq minutes, ou deux minutes (comme c'est mon cas et c'est bien en masse !), c'est assez simple.Ça prend juste un hébergement sur internet (un site quoi !), avec un accès par FTP... ton logiciel de Webcam dialogue avec le logiciel FTP pour lui envoyer régulièrement une image vers un endroit que tu as préalablement désigné.... et ça roule tout seul !ma femme a trouvé pour moi mais j'ai un bug du coté du routeur ou du firewall qui empeche l'envoie des données mais toi tu peut surement testé http://www.myowncam.nl/moc/tu me dira par la meme occasion si ca marche comme ca devrais Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 ma femme a trouvé pour moi mais j'ai un bug du coté du routeur ou du firewall qui empeche l'envoie des données mais toi tu peut surement testé http://www.myowncam.nl/moc/tu me dira par la meme occasion si ca marche comme ca devrais il faut faire un transfert de port par rapport à l'dresse ip locale de la webcam Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 ma femme a trouvé pour moi mais j'ai un bug du coté du routeur ou du firewall qui empeche l'envoie des données mais toi tu peut surement testé http://www.myowncam.nl/moc/tu me dira par la meme occasion si ca marche comme ca devrais il faut faire un transfert de port par rapport à l'dresse ip locale de la webcam deja fait mon ami...j`ai meme virer (physiquement) le routeur, et desactivé mon firewall (et oui j`ai redemarré apres)mais rien a faire la video passe pas...le seul moyen de faire plus direct ce serait de brancher directement ma webcam dans le modem ou alors directement dans la prise de tel dans le mur mais la je doute que cela ne fonctionne... :w00t: Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 As-tu essayé avec le soft que je donnais un peu plus haut ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 As-tu essayé avec le soft que je donnais un peu plus haut ?oui..marche pas non plus...j`en ai deja testé 5 ou 6 differentmais j`ai toujours le meme problemele signal video ne "sort pas" en streaming comme si il y avais un blocage quelque pars...mais ce n`est ni le routeur ni le firewall car j`ai deja fait le test en les ayant virés...donc la je cale... mais je vais trouver...va pas me laisser faire par une machine a la con...c`est surtout que sur messenger et skype la video passedonc ca devrais aussi passer avec un autre soft Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Justement, regarde bien si ta webcam n'est pas déjà utilisée par une autre application. De mon côté, si ma webcam est utilisée par Skype, par exemple, mon logiciel qui transfert l'image vers mon site montre une erreur : "webcam utilisée par une autre application" et ne diffuse plus d'image. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Justement, regarde bien si ta webcam n'est pas déjà utilisée par une autre application. De mon côté, si ma webcam est utilisée par Skype, par exemple, mon logiciel qui transfert l'image vers mon site montre une erreur : "webcam utilisée par une autre application" et ne diffuse plus d'image.deja verifiéc`est pas ca Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Ça c'est étrange... parce que si ce n'est pas le pare-feu, si ce n'est pas la webcam, si tu arrives à l'utiliser avec Skype... je ne sais pas trop et je n'y connais pas grand chose dans Windows. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Ça c'est étrange... parce que si ce n'est pas le pare-feu, si ce n'est pas la webcam, si tu arrives à l'utiliser avec Skype... je ne sais pas trop et je n'y connais pas grand chose dans Windows.vraiment etrange effectivement...bon j`ai une FDS de 4 jours qui arrive je vais bien reussir a regler ce probleme...foi de grizzli Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 vraiment etrange effectivement...bon j`ai une FDS de 4 jours qui arrive je vais bien reussir a regler ce probleme...foi de grizzli tu as fais un transfert du port 80 ? Citer
Messages recommandés