Habitués Kiki Posté(e) 23 décembre 2006 Habitués Posté(e) 23 décembre 2006 Avez vous des problèmes concernant le réception de fichiers ballado via iTunes ?? Je n'ai rien reçu depuis 3 semaines :sTiens tant qu'on parle de Podcast, la france vient de rejetter ce terme pour préférer : "diffusion sur baladeur" parce que Pod est trop associé à iPod qui est une marque ! Mais Caddie, Frigidaire.. ça ne gêne personne Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 décembre 2006 Habitués Posté(e) 23 décembre 2006 Regarde à la fin de tes fichiers iTunes... Pour une raison que j'ignore, la date de publication des fichiers ne s'affiche plus... Faque, ils se retrouvent à la fin !"diffusion sur baladeur"... ils choisissent toujours des termes qui ne risqueront jamais d'être employés ! "Baladodiffusion" ça ne leur tentait pas ? Pour ce qui est de Frigidaire... la marque vient, à la base, d'un mot latin : frigidarium. Par contre Caddie est bien une marque, mais inconnue ici... Un caddie ici, c'est le gars qui accompagne le golfeur sur les verts. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 23 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2006 Regarde à la fin de tes fichiers iTunes... Pour une raison que j'ignore, la date de publication des fichiers ne s'affiche plus... Faque, ils se retrouvent à la fin !Ah oué bien vu ils sont à la fin et donc se télécharge pas automatiquement. Il doit manque la date dans le fichier xml non ? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 décembre 2006 Habitués Posté(e) 23 décembre 2006 Regarde à la fin de tes fichiers iTunes... Pour une raison que j'ignore, la date de publication des fichiers ne s'affiche plus... Faque, ils se retrouvent à la fin !Ah oué bien vu ils sont à la fin et donc se télécharge pas automatiquement. Il doit manque la date dans le fichier xml non ?C'est possible... Laurent va sans doute regarder ça quand il aura un moment. Citer
Messages recommandés