Habitués verysweeth Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2006 Bonsoir,Si je vous dis ce gros merci, c'est simplement parce que grâce à vous, j'aurai la possibilité de monter avec mon mari un bon dossier pour notre demande de parrainage. Si je n'avais pas découvert ce forum magnifique et s'il n'y avait pas autant de gens sympathiques et prêt à rendre service comme vous le faites, j'aurai été très insécure dans toute cette démarche. Et présentement, même si je le suis passablement, je me sens soulager de voir que le montage de notre dossier se fait de la bonne façon. C'est grâce à vous si je suis arrivée au Maroc en août dernier et que j'ai pu me marier, car c'est vous qui m'avez aidé, et si mon mari vient me rejoindre après que notre dossier aura été envoyé, ce sera aussi grâce à vous.Soyez heureux. Et ceux qui sont toujours en attente bien, bon courage et soyez patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hani_Jo Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2006 A go on se dit tous un gros merci (toi aussi!) 1-2-3... GOOOOOMoi aussi je trouve tout ce qui peut m'aider pour la démarche de parrainage avec mon mari.... étape par étape, on va y arriver. Et ces étapes vont coincider avec mon voyage de 1 mois au Maroc avec mon mari, mon fils et ma mère. Je ne sais pas pour vous, mais moi, après 4-5 mois passé loin de lui, je dois retourner à Casa... ca me coûte une fortune, mais pour le bonheur que ca me procure, ça n'a pas de prix (tiens ça me rappelle une pub)Allez bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2006 HEEE moi aussi je veux dire un gros merci pas juste vous Je ne le répeterai jamais assez je ne sais pas ce que j aurais fait si je ne vous avais pas eut. Vos encouragements, votre soutient, votre écoute, vos bons mots et vos conseils furent d or. Pour passer au travers d une telle étape on doit avoir besoin de soutient. Oui biensur c est dur le processus d immigration de parrainage. Mais surtout c est dur pour le coeur. Etre loin de son ange c est tellement souffrant. Il est tellement bon de pouvoir discuter avec des gens vivant la meme situation que soit, on se sent compris.cocottes je t en dois une Merci aussi a ceux qui ne font pas partie de la catégorie de parrainage mais qui savent nous encourager, nous comprendre et nous soutenirs.Merci a tous et aussi aux créateurs de ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slyastro Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2006 Idem pour moi ... un GROS merci à tous les participants!!Il est vrai que ça réconforte beaucoup de savoir qu'on est pas les seuls à subir cette épreuve!! Oui c'est difficile, mais l'amour lui, il est plus fort que tout ... il est éternel ... Bon courage Verysweeth pour l'étape du parrainage ... on est tous avec toi !!Sly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2006 Salut tout le monde,moi aussi je désire vous remercier pour votre détermination, votre soutien a ceux qui le demande. A votre courage malgré les difficultés rencontrées durant cette période. C'est tellement difficile a supporter, c'est dur pour le moral, pour le coeur et vous tenez bon ... je vous dit: BRAVO!Encore un merci parce que vous me faites revivre toutes les étapes que nous avons passés mon ange et moi. Ca fait remonter en moi toutes sortes de souvenirs agréables et désagréables . De plus, grâce a vous, vous m' aidez a poursuivre l'écriture de notre histoire du début de notre relation a son arrivée au Québec. En ce moment, je suis entrain d'écrire ce bout de vie hors du commun.Donc... un gros merci a vous tous et toutes !Bon courage pour la poursuite de votre rêve !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamila Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2006 Moi je dit merci! à l'avance car en lisant tout ce qui concerne le parrainage ca m'aide bcp à bâtir un éventuelle dossier.. car je suis rendu seulement à l'étape du mariage qui est prévu pour le mois de mai ou juin et ensuite le calvaire lolll on monte le dossier...je rigole bien sûre...Merci! encore pour les différents sujet de parrainage.. car il a bcp de lectrice je suis sure que ils lisent tout pour s'informer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brunette Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2006 bonjour à tous c'est vrai que sa fait du bien d'avoir des encouragements se nous monte le moral mon mari est moi nous sommes à la toute fin de l'immigration de parrainage il va passer son entrevue le 7 janvier et j'espère que tout va bien se passer et j'ai hâte que mon ange soit près moi il me manque tellement alors je dis bonne chance à tous et joyeuse fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moi Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2006 Oui merci a tout le monde.Deja de pouvoir parler avec des gens qui vive la meme chose que nous c'est super, on ce sent moin isole. On a presque l'impression quand on commence ces demaarches que on est les seul au monde dans cette situation. De venir ici et de lire les histoires des autres ca remonte le moral!Sans parler de l'aide que on peu s'apporter les uns et les autres, ceux qui sont en processus comme nous et ceux qui ont fini...et qu'on envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marokoise Posté(e) 22 décembre 2006 Share Posté(e) 22 décembre 2006 Vraiment c'est tellement sympha ce forum ca aide a se rendre compte que même si parfois on l'impression dêtre bien seule au monde dans l'aventure compliqué qu'on a choisie, nous ne le sommes pas vraiment que que nous sommes des centaines et des centaines d'attendeux pour vivre leur amour au quotidien avec l'être aimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hattchoum Posté(e) 22 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2006 saluuut tou l'monde...moi aussi j'aimerai remercier tous ceux qui donne leur aide sympatiquement sur ce forum... parce que si un jour j'peus dire que j'ai réalisé mon reve, je rajouterai que c'est grace a vous forumiste de immigrer.com!!! merci a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés