Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes....

He ben je viens de consulté votre forum pour la première fois, suite une recommendation d'une amie, et je peux vous dire que je ne me sens plus seule au monde... :P Vraiment c'est un outils précieux....

Je vous explique ma petite histoire...

Je connais mon mari depuis 6 ans, on c'est connu sur le net. Au début c'étais une relation amicale et au fur et a mesure on a découvert que nos sentiments étaient plus fort...

Donc depuis 4 ans, on apprend a se connaitre. Je ne l'ai vu qu'une seule fois mais pour 8 mois... J'ai passé 8 mois avec lui au Maroc.

Je me demande si lors de son entrevue, les agents peuvent dire que notre relation n'est pas vrai puisque ca a pris beaucoup de temps pour qu'on se voit... ? Devrais-je inclure mes dossiers médicaux qui montrait que pendant cette période j'étais très malade ce qui m'empechait de voyager ? Je me demande si les 6 ans de correcpondance peuvent jouer contre nous a la fin. Ce n'est pas une petite correspondance la c'est 2 lettre chacun a chaque semaine, des milliers de e-mails, des milliers de dollard de factures de téléphone et de cartes d'appel....

J'ai envoyé ma demande de parrainage a Mississauga, le 23 octobre j'ai recu une confirmation comme quoi j'étais apte a parrainé et que mon dossier était envoyé au M.I.C.C et a l'ambassade du canada a Rabat. Je vois les stats de parrainage et meme si chaques dossiers est différent je présume que si tout va bien mon époux poassera son entrevue a quelque part au mois de février.

Je me demande aussi ce qu'il doit apporter avec lui lors de l'entrevue... Doit-il amener une copie de notre dossier...

D'autre facture de tel depuis le dépot du dossier, d'autre relever de compte qui prouve que c vraiment a chaque deux semaines que je lui envoie de l'argent...

Je suis désolée si mon message est un peu lonf mais je suis particulièrement déprimé et je manque de confiance aujourd'hui, même si je sais que notre amour est véridique...

Ouffff... :mellow:

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue parmi nous. Je crois que oui ton mari devrait apporter tout ce que vous avez amassé depuis le dépot de la demande. De toute maniere ce sera mentionné quand ils le convoqueront. Juste une chose a peut etre prévoir. Ils ont demandés a mon mari si je lui envoyais de l argent alors comme votre réponse est oui peut etre vous assuré qu il pourra expliquer le pourquoi. Ils semblent fort la dessus

Posté(e)

Merci pour ta réponse fleur de Lys...

Ehhhh ça peut déranger que je lui envoie de l'argent ?

tu pense que ca peut etre percu negativement que je lui envoie de l'argent au deux semaines ?!?!?

Fleur de Lys tu crois ca peut nuire que j lui envoie trop d argent ??? Et si il dit que c est parce qu il est au chomage et que j insiste popur lui envoyer de l argent c correcte tu pense

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ta réponse fleur de Lys...

Ehhhh ça peut déranger que je lui envoie de l'argent ?

tu pense que ca peut etre percu negativement que je lui envoie de l'argent au deux semaines ?!?!?

Fleur de Lys tu crois ca peut nuire que j lui envoie trop d argent ??? Et si il dit que c est parce qu il est au chomage et que j insiste popur lui envoyer de l argent c correcte tu pense

d'apres le code civil du quebec les epoux se doivent mutuellement aide et soutient

tu ne fait que respecter la loi , reste a savoir si ca pourrait etre mal percu par un agent

mais en suivant la simple logique c,est tout a fait normal d'aider son mari ou sa femme

• Habitués
Posté(e)

Bon je te dis ce que mes supers avocats-consultants ont dit:- c est un plus. Mais dans le réel je ne sais pas. Je sais que si un homme envoi de l argent a sa femme ca passe bien mais dans le sens inverse je ne le sais pas, il n a qu a expliquer le pourquoi, dire ce qu il fait avec cet argent. Il me semble que c est tout a fait normal de s aider. Je ne t ai pas mentionné ca pour t inquiéter mais seulement pour que ton mari se prépare a une éventuelle question la dessus puisque le mien se l est fait demandé. Peut etre une autre personne qui a fait le parrainage et qui envoyait de l argent a son ange pourrait t aider mieux

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut marokoise ,

je vois pas pkoi t'es inquiete , vous avez un tres bon dossier a ce que je vois et en plus vous avez habité une longue periode ensemble la chose qui va t'aider beaucouppp aussii ,

et pour le reste je crois que fleur_delys t'as repondu comme il faut et meme a dit tout ce qu'il fallait que tu connaisse ,

une autre chose , tu peux nous donner tes statistique exactement , stp ,

parceque j'ai vu que ton dosier etait envoyé le 23octobre a mississauga et que t'es accépté , et que ton dossier est parti a la MICC ,peut-tu nous dire est ce que la copie de ton dossier est arrivé a la MICC ?

et aussi la date que dans laquelle ton dossier est parti du mississauga ,

merciii beaucouppp et tres bonne chance ,

Posté(e)

Salut en fait mon dossier je l'ai envoyer le 23 octobre et j'ai recu une lettre d'immigration le 24 novembre pour me dire que mon dossier était en route pour l'ambassade du canada, et pour le M.I.C. J'ai appelé au M.IC.C. Lundi, parce comme je le disais hier, je suis qqun de très parano, alors je me disais on c'est jamais peut-être que mon dossier va se perdre vers Québec mais la dam m'a assuré que j'étais dans les délais en qu'en plus bien c'étais normale si ca allait juste vers le début janvier pour recevoir les papiers a cause du congé des fêtes...

Ce que je me demandais aussi, ca peut etre vu négatif qu'on se connais depuis 6 ans mais que j'y suis allée qu'une seule fois mais pour une longue période ?! Mais bon de toute facon j'y retourne en février pour 2 mois... Ca va nous aidez....

Vraiment ce dossier va me rendre folle a la fin... Mais je suppose que je ne suis pas la seule...

Fleur de Lys mabroukkkkk j'ai lu que ton mari avait passé son entrevue le 12 et qu'il était accepté, hummm l'amour triomphe sur tout... Ah tu dois tellement avoir hâte qu'il ait son visa et que ce fichu océen ne se dresse plus entre vous...

Vraiment toute les histoires de couples mixte, ca me donne de la joie et vraiment je trouve ca tellement beau quand, aprèes plein d'obstacle, et d'ATTENTE les gens sont réunis... Signe que l'amour est plus fort que n'importe quelle frontière :wub:

• Habitués
Posté(e)

Mon DIEU marokoise..... ton expérience me touche profondément,, je n'ai pas moi même expérilmenté le parrainag meia je te souhaite de tout coeur que tout aille pour le mieux !!!!