Habitués Moi Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Bonjour,depuis quelque jours je deprimais a l'idee de passer les fetes sans mon cheri...Sourtout que c'est une periode speciale pour nous: Notre premiere rencontre en live c'etait pendant les fetes il y a deux ans (wow deja) et notre mariage le 30 decembre dernier.Alors l'idee de passer pour la premiere fois les fetes sans lui et en plus notre anniversaire de mariage Mais aujourd'hui j'au eu une bonne nouvelle...je ne serai pas la a Noel, mais mon boss ma demande si je voulais repartir travailler la bas pour 9 semaines Je crois que si je ne me retenais pas j'allais l'embrasser :blushing: 9 semaines avec mon mari wow Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Bonjour,depuis quelque jours je deprimais a l'idee de passer les fetes sans mon cheri...Sourtout que c'est une periode speciale pour nous: Notre premiere rencontre en live c'etait pendant les fetes il y a deux ans (wow deja) et notre mariage le 30 decembre dernier.Alors l'idee de passer pour la premiere fois les fetes sans lui et en plus notre anniversaire de mariage Mais aujourd'hui j'au eu une bonne nouvelle...je ne serai pas la a Noel, mais mon boss ma demande si je voulais repartir travailler la bas pour 9 semaines Je crois que si je ne me retenais pas j'allais l'embrasser :blushing: 9 semaines avec mon mari wow Felicitation c t'un beau cadeau de noel ca, je suis contente pour toi et joyeux Noel.Junkgo Citer
Habitués jamila Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 woww c le fun ca.. profites bien de ton mari alors et joyeux anniversaire.... Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 wow super nouvelle ca va t aider a patienter c est un tres beau cadeau de noel Citer
Habitués dracula Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Bonjour,depuis quelque jours je deprimais a l'idee de passer les fetes sans mon cheri...Sourtout que c'est une periode speciale pour nous: Notre premiere rencontre en live c'etait pendant les fetes il y a deux ans (wow deja) et notre mariage le 30 decembre dernier.Alors l'idee de passer pour la premiere fois les fetes sans lui et en plus notre anniversaire de mariage Mais aujourd'hui j'au eu une bonne nouvelle...je ne serai pas la a Noel, mais mon boss ma demande si je voulais repartir travailler la bas pour 9 semaines Je crois que si je ne me retenais pas j'allais l'embrasser :blushing: 9 semaines avec mon mari wow félicitations et joyeuses fêtes Citer
Habitués rihab Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Parfait,c'est le plus beau cadeau de noel que tu peux recevoir cette année!!!!!!!!!Aller cours vers ton mari!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 c'est le plus beau cadeau qu'il pouvait te faire chanceuse va Profite en pour le couvrir de cadeaux ... ton chéri et ton patron aussi bien sur Citer
Habitués slyastro Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 WOW !!!Vraiment, quel cadeau MERVEILLEUX!! Je dois t'avouer que je t'envie ... j'aimerais trop obtenir un tel mandat dans le pays de ma chérie ... surtout que je sais qu'il y a encore plusieurs mois d'attente au niveau de notre parrainage!! Mais bon, je sais que c'est de rêver en couleurs!Profites de ton séjour pour ajouter des photos, des preuves de ta relation, et va faire un tour physiquement à l'ambassade régulièrement pour leur demander des nouvelles de votre dossier. Qui sait? Vous pourrez peut être revenir au Canada ensemble!!Sly Citer
Habitués Zemida Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 Quelle bonne nouvelle ! JOYEUX NOEL AQuelle bonne nouvelle ! JOYEUX NOEL A TOUS LES DEUX Citer
Habitués smack027 Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 Le Père Noël ta bien gâté.Bonne fête ! Citer
Habitués Moi Posté(e) 21 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 Merci a tous!En tout cas cocotte je peu te dire que mon boss sait qu'il me fait tres treeeeees plaisir. je ne descend pas de mon nuage, j'ai pas vraiment bien travailler le reste de la journee hier, j'arrivais plus a me concentre tellement j'etais excitee J'ai d'ailleurs commence a faire la liste de ce que je dois ammener...J'espere un depart pour la 2e semaine de janvier.Oui je sais sly que je suis tres chanceuse, sourtout que ce serra la 2e fois en peu de temps que je vais travailler la bas. J'etais partie pour trois mois le jour ou j'ai poste notre dossier a Mississauga...c'est sur que ca rend l'attente plus facile...Meme si tout ces procedures nous rende fou Mais pour ramasser des preuves meme pour le 3 mois ca a ete un peu difficile. J'ai des photos, mon billet d'avion, mais pour le reste comme la compagnie payait mes depenses (et pas celles de mon mari) ben j'ai une tonne de facture, mais pour moi seulement. J'avoue aussi que je ne pensais meme pas a ramasser tout ca pour l'immigration. En tout cas je suppose que deux voyage a long terme comme ca pendant les procedures c'est deja une bonne preuve en soi. Citer
Habitués Jezha Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 Woooowwww superboss çca!!!!J'en veux un d'même!!!!Sans blague, profites-bien du temps passé avec ton chéri et bonne chance pour la suite Citer
Habitués Moi Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Ca y est, apres 20h de voyage, deux avions en retard...je suis arrivee!!!J'ai pas encore vu mon cheri, il n'habite pas dans la meme region, il va venir demain...Mais deja de faire un appel local pour lui parler et en etant sur le meme fusaux horraire c'est super Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Ca y est, apres 20h de voyage, deux avions en retard...je suis arrivee!!!J'ai pas encore vu mon cheri, il n'habite pas dans la meme region, il va venir demain...Mais deja de faire un appel local pour lui parler et en etant sur le meme fusaux horraire c'est super Long voyage en effet ... bonnes retrouvailles demain .. il va faire chaud je pense Chanceuse va d'avoir un patron comme le tien... Profite-en a plein !! Citer
Habitués sashalola Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 ça c'est trop cool pour vous deux! :clapping: :clapping: Je suis sure que c'est le papa noel qui a encore fait des siennes. Bon anniversaire de mariage et bonne continuation à vous deux. :air_kiss: Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 wow super enfin tu es arrivée. Hey 9 semaines chanceuse. Comme tu es en traitement de dossier, assure toi de garder toutes les preuves cette fois factures meme si ce n est pas sur la meme du meme endroit meme heure et tout en plus de nouvelles photos wow. Super contente pour toi Citer
Messages recommandés