Aller au contenu

Immigrer par bateau


paindepices

Messages recommandés

  • Habitués

Salut la gang,

Voilà j'ai cherché dans tout le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions (ou peut-être ai-je mal cherché):

- est-il possible de partir vivre à Montréal en faisant le voyage par bateau avec des animaux sachant que le voyage dure environ 10 à 12 jours...?

- d'après ce que j'ai compris on peut emmener autant de choses qu'on veut du moment que ça tient dans la cabine... c'est vrai?

- quelles sont les compagnies proposant ce type de trajet? car celles que j'ai trouvées faisaient plusieurs escales et mettaient environ 1 mois pour arriver...

Merci pour ces infos! Et si certains d'entre vous on déjà fait cette expérience, vos témoignages m'intéressent aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

En cherchant dans les archives, tu devrais trouver des messages de Frenchpeg et de Mik, qui sont venus par bateau...Cela remonte à plus de 2 ans il me semble.

Bonne recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dernièrement, Elodee a choisit ce type de transport.

Et il me semble qu'elle m'avait parlé de 100 kgs par personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

Voilà j'ai cherché dans tout le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions (ou peut-être ai-je mal cherché):

- est-il possible de partir vivre à Montréal en faisant le voyage par bateau avec des animaux sachant que le voyage dure environ 10 à 12 jours...?

- d'après ce que j'ai compris on peut emmener autant de choses qu'on veut du moment que ça tient dans la cabine... c'est vrai?

- quelles sont les compagnies proposant ce type de trajet? car celles que j'ai trouvées faisaient plusieurs escales et mettaient environ 1 mois pour arriver...

Merci pour ces infos! Et si certains d'entre vous on déjà fait cette expérience, vos témoignages m'intéressent aussi!

j'ai voulu le faire, le voyage dure environ 8 jours, cela coûte environ 1000 euro. J'ai renoncé car aucune compagnie ne prenait les animaux sur un bateau cargo.

les bagages c'est 100 kg, mais à mon avis ils pèsent pas.

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok ben s'ils ne prennent pas les animaux ça résoud le problème!

Merci quand même! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons eu la même idée et en parcourant le Net, en écrivant ça et là, ce ne fut pas très fructueux.

Une compagnie nous a même conseillé de voyager sur le Queen Mary ou Elizabeth, parce que malgré la différence de prix et de confort, il n'y a photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement