Habitués paindepices Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Salut la gang,Voilà j'ai cherché dans tout le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions (ou peut-être ai-je mal cherché):- est-il possible de partir vivre à Montréal en faisant le voyage par bateau avec des animaux sachant que le voyage dure environ 10 à 12 jours...?- d'après ce que j'ai compris on peut emmener autant de choses qu'on veut du moment que ça tient dans la cabine... c'est vrai?- quelles sont les compagnies proposant ce type de trajet? car celles que j'ai trouvées faisaient plusieurs escales et mettaient environ 1 mois pour arriver...Merci pour ces infos! Et si certains d'entre vous on déjà fait cette expérience, vos témoignages m'intéressent aussi! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 HelloEn cherchant dans les archives, tu devrais trouver des messages de Frenchpeg et de Mik, qui sont venus par bateau...Cela remonte à plus de 2 ans il me semble.Bonne recherche! Citer
Habitués naomi Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Dernièrement, Elodee a choisit ce type de transport.Et il me semble qu'elle m'avait parlé de 100 kgs par personne. Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Salut la gang,Voilà j'ai cherché dans tout le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions (ou peut-être ai-je mal cherché):- est-il possible de partir vivre à Montréal en faisant le voyage par bateau avec des animaux sachant que le voyage dure environ 10 à 12 jours...?- d'après ce que j'ai compris on peut emmener autant de choses qu'on veut du moment que ça tient dans la cabine... c'est vrai?- quelles sont les compagnies proposant ce type de trajet? car celles que j'ai trouvées faisaient plusieurs escales et mettaient environ 1 mois pour arriver...Merci pour ces infos! Et si certains d'entre vous on déjà fait cette expérience, vos témoignages m'intéressent aussi!j'ai voulu le faire, le voyage dure environ 8 jours, cela coûte environ 1000 euro. J'ai renoncé car aucune compagnie ne prenait les animaux sur un bateau cargo.les bagages c'est 100 kg, mais à mon avis ils pèsent pas.voilà. Citer
Habitués paindepices Posté(e) 21 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 Ah ok ben s'ils ne prennent pas les animaux ça résoud le problème!Merci quand même! :blushing: Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 Nous avons eu la même idée et en parcourant le Net, en écrivant ça et là, ce ne fut pas très fructueux.Une compagnie nous a même conseillé de voyager sur le Queen Mary ou Elizabeth, parce que malgré la différence de prix et de confort, il n'y a photo. Citer
Laurent Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 La traversée en bateau de Peggy :http://www.immigrer.com/chroniques/Mercred...2001_17h45.html Citer
Habitués paindepices Posté(e) 22 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2006 Merci Laurent! Citer
Messages recommandés