Habitués GHK Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 Voila je cherche desesperement un endroit ou pouvoir trouver une Wii pour noel A chaque fois que je vais dans un magasin depuis quelques semaines on me dit qu 'ils n'en ont pas et qu'ils ne savent pas quand ils en auront d'autre Merci Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 j'ai entendu dire qu'il y en avait que 20 par magasin , :heyho: alors bonne chance pour ta recherche, c'est pas gagné !! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 j'ai entendu dire qu'il y en avait que 20 par magasin , :heyho: alors bonne chance pour ta recherche, c'est pas gagné !! En plus, y'a un problème avec le fil qui se casse... Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 En plus, y'a un problème avec le fil qui se casse...oh boy! ça joue dur chez vous! peanut qui se chicane avec son chum pour savoir qui va finir Zelda le premier! Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 En plus, y'a un problème avec le fil qui se casse...oh boy! ça joue dur chez vous! peanut qui se chicane avec son chum pour savoir qui va finir Zelda le premier! ARRREEEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEE PEAAAAANUUUUTTTT ! Grizzli m'a déjà démonté une épaule durant son sommeil (oui oui) ne donne pas des idées à d'autres ! Je tiens à ma peau .Dsl elle était trop facile Ceci dit en plus des soucis de câbles fragiles, d'autres soucis comme des blessures bien réelles et des écrans cassés sont dénombrés comme on peut le constater ici : http://www.wiihaveaproblem.com/ Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 En plus, y'a un problème avec le fil qui se casse...Y'a pas que le fil qui se casse... Certains y fouent avec tant de passion que la manette leur glisse des mains et... Bagne dans l'écran :damned: biztalk. Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Tiens! c'est curieux ça Zelda! Je n'avais jamais fait le lien avec ton pseudo et le célèbre jeu de Nintendo! Biztalk, il faut mettre la petite courroie autour du poignet pour ne pas voir la manette s'envoler...faut croire qu'il y en a qui ont oublier! peanut qui n'a pas encore brisé la WII de son chum! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Ceci dit en plus des soucis de câbles fragiles, d'autres soucis comme des blessures bien réelles et des écrans cassés sont dénombrés comme on peut le constater ici : http://www.wiihaveaproblem.com/ah ouai.... Mais c'était pas pour aider à la dépense physique ce genre de "jouet" ?!Parce que là, ça devient aussi dangereux qu'un autre sport Citer
Habitués kikool Posté(e) 22 décembre 2006 Habitués Posté(e) 22 décembre 2006 Ceci dit en plus des soucis de câbles fragiles, d'autres soucis comme des blessures bien réelles et des écrans cassés sont dénombrés comme on peut le constater ici : http://www.wiihaveaproblem.com/Trop bon le site Voilà ce que c'est de faire du sport à la maison !!! faites chauffer la colle (pour la casse éventuelle)Bon Noël à tous, Kikool Citer
Messages recommandés