Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voila je cherche desesperement un endroit ou pouvoir trouver une Wii pour noel :(

A chaque fois que je vais dans un magasin depuis quelques semaines on me dit qu 'ils n'en ont pas et qu'ils ne savent pas quand ils en auront d'autre :(

Merci

• Habitués
Posté(e)

j'ai entendu dire qu'il y en avait que 20 par magasin , :heyho: alors bonne chance pour ta recherche, c'est pas gagné !! :P

• Habitués
Posté(e)

j'ai entendu dire qu'il y en avait que 20 par magasin , :heyho: alors bonne chance pour ta recherche, c'est pas gagné !! :P

En plus, y'a un problème avec le fil qui se casse...

• Habitués
Posté(e)

oh boy! :blink::lol: ça joue dur chez vous! <_<:unsure::lol:

peanut qui se chicane avec son chum pour savoir qui va finir Zelda le premier! :innocent::lol:

Posté(e)

oh boy! :blink::lol: ça joue dur chez vous! <_<:unsure::lol:

peanut qui se chicane avec son chum pour savoir qui va finir Zelda le premier! :innocent::lol:

ARRREEEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEE PEAAAAANUUUUTTTT ! Grizzli m'a déjà démonté une épaule durant son sommeil (oui oui) ne donne pas des idées à d'autres ! Je tiens à ma peau :P .

Dsl elle était trop facile :innocent::ph34r:

Ceci dit en plus des soucis de câbles fragiles, d'autres soucis comme des blessures bien réelles et des écrans cassés sont dénombrés comme on peut le constater ici : http://www.wiihaveaproblem.com/

• Habitués
Posté(e)

Y'a pas que le fil qui se casse... Certains y fouent avec tant de passion que la manette leur glisse des mains et... Bagne dans l'écran :damned:

biztalk.

• Habitués
Posté(e)

:lol::lol:

Tiens! c'est curieux ça Zelda! Je n'avais jamais fait le lien avec ton pseudo et le célèbre jeu de Nintendo! :blink::P

Biztalk, il faut mettre la petite courroie autour du poignet pour ne pas voir la manette s'envoler...faut croire qu'il y en a qui ont oublier! :P

peanut qui n'a pas encore brisé la WII de son chum! :rolleyes::lol:

• Habitués
Posté(e)

Ceci dit en plus des soucis de câbles fragiles, d'autres soucis comme des blessures bien réelles et des écrans cassés sont dénombrés comme on peut le constater ici : http://www.wiihaveaproblem.com/

ah ouai.... :blink:

Mais c'était pas pour aider à la dépense physique ce genre de "jouet" ?!

Parce que là, ça devient aussi dangereux qu'un autre sport :P:lol:

• Habitués
Posté(e)

Trop bon le site :lol:

Voilà ce que c'est de faire du sport à la maison !!! :P faites chauffer la colle (pour la casse éventuelle)

Bon Noël à tous, Kikool :B)