Habitués tamo Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 Bonsoir a toute la famille,je veux juste vous annocer que mon interview c'est tres bien passe aujourd'hui. Le Consul nous a tout simplement dit qu'ils n'ont (pas) plus de question le momment de l'interview. Et nous a donner un livret nous souhaitant la bien venue aus etats unis.Je suis pris par le temps maintenant mais les jours suivants je redigerai un breffing de notre interview, ma femme et moi.Pour tous les autres qui passeront les jours suivants bonne chance.A+Tamo Citer
Habitués leonardo Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Slt TAMO ,Ravie pour cette nouvelle , la liste des visa du forum va toujour ainsi continuera grandir .Je te souhaite donc une tres bonne preparation pour ton voyage et aussibeaucoup de courage et de chance dans votre nouvelle visa .CINGRATULATION .BONNE CHANCE A TOUS ET BON COURAGE POUR LA SUITE . Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Félicitations! Bonsoir a toute la famille,je veux juste vous annocer que mon interview c'est tres bien passe aujourd'hui. Le Consul nous a tout simplement dit qu'ils n'ont (pas) plus de question le momment de l'interview. Et nous a donner un livret nous souhaitant la bien venue aus etats unis.Je suis pris par le temps maintenant mais les jours suivants je redigerai un breffing de notre interview, ma femme et moi.Pour tous les autres qui passeront les jours suivants bonne chance.A+Tamo Citer
sophy-2 Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Félicitations !!!J'espère que ce sera pareil pour moi demain !!!Croisons les doigts ! Citer
Habitués galant Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Félicitations !!!J'espère que ce sera pareil pour tout le monde !!!ya reby tessehel Citer
electron Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 félicitations tamo pour l'obtention de visa et bonne installation aux states.bonne chance à toutes et à tous Citer
Habitués diden1 Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 félicitations tamo pour l'obtention de visa et bonne installation aux states.bonne chance à toutes et à tous Felicitation Tamo ,je vous souhaite bonne installation a toi et tos les autres et bonne chance aussi a Sophy-2T'inquiete pas et revien a nous avec de bonne nouvelles, Bon Courage. :ouioui: :maxpayne: Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 félécitation tamo enfin la lumiere du jour sourie pour toi et ta famille je te souhaite beaucoup de bonheur et de succer .bon courage à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés