Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello à vous tous,

Comme vous le savez c'est la période des fêtes et qui dit fêtes dit cadeaux. Et bien moi comme mes enfants, pour noël j'ai fait une commande un peu spéciale, mais bon : j'ai commandé vous savez quoi ?............ 5 CSQ :) Pas mal comme cadeaux de Noël ! Et vous, quels sont vont souhaits pour cette période de fêtes ? CSQ ? AR ? IVM ? BRUNE ?....

En attendant de les avoir, on peut toujours rêver...

Sirine ;)

• Habitués
Posté(e)

Écris vite au père Noël

Père Noël

Pôle Nord

HoH 0H0

et tu sais quoi, il vit au Canada selon son adresse... vas-y écris, il va peut être te l'apporter, enfin je te le souhaite.

• Habitués
Posté(e)

Le plus beau cadeau sera l'appel de l'ambassade cette semaine :blink:

• Habitués
Posté(e)

Écris vite au père Noël

Père Noël

Pôle Nord

HoH 0H0

et tu sais quoi, il vit au Canada selon son adresse... vas-y écris, il va peut être te l'apporter, enfin je te le souhaite.

Merci, je crois c'est en Laponie ?

Sirine ;)

• Habitués
Posté(e)

Non, le père Noël a son adresse postale canadienne depuis des années, et il répond aux enfants qui écrivent de partout dans le monde en plus de 10 langues. Alors c'est vrai, le père Noel est canadien!!!!

Mais blague à part, cette adresse existe vraiment, et les employés de postes canada envoient des réponses dans la langue des enfants qui lui ont écrit.

Ca pourrait être un beau prélude à ton immigration.... désolé je travaille dans le domaine de la petite enfance, et je crois toujours au Santa Clause

• Habitués
Posté(e)

Non, le père Noël a son adresse postale canadienne depuis des années, et il répond aux enfants qui écrivent de partout dans le monde en plus de 10 langues. Alors c'est vrai, le père Noel est canadien!!!!

Mais blague à part, cette adresse existe vraiment, et les employés de postes canada envoient des réponses dans la langue des enfants qui lui ont écrit.

Ca pourrait être un beau prélude à ton immigration.... désolé je travaille dans le domaine de la petite enfance, et je crois toujours au Santa Clause

Bon d'accord, je vais demander à mes enfants d'envoyer une lettre à l'adresse que tu m'as donnée. On verra bien si ça marche. De toute façon, faut qu'on reçoit nos CSQ, c'est juste une question de délais !

Sirine ;)

• Habitués
Posté(e)

mon cadeau c'est le retour de mon fiancé au Liban :)

je prie DIEU jour et nuit que le tps passera vite ....

joyeux noel a tt le monde .

a+ suzy

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai déjà reçu mon cadeau un peu en avance :w00t: . Hier j'ai reçu LA BRUNE :wub:^_^ .

Bonne chance sirine pour vos CSQ's.

Posté(e)

C'est pas en Fance qu'il habite le père Noël !!!!

On m'aurais menti ???

• Habitués
Posté(e)

Hello à vous tous,

Comme vous le savez c'est la période des fêtes et qui dit fêtes dit cadeaux. Et bien moi comme mes enfants, pour noël j'ai fait une commande un peu spéciale, mais bon : j'ai commandé vous savez quoi ?............ 5 CSQ :) Pas mal comme cadeaux de Noël ! Et vous, quels sont vont souhaits pour cette période de fêtes ? CSQ ? AR ? IVM ? BRUNE ?....

En attendant de les avoir, on peut toujours rêver...

Sirine ;)

Nous on vient juste de recevoir notre numero de dossier de l'ambassade.... un bon début ! On passera les fetes dans la bonne humeur. Prochaine étape, les IVM !

Joyeux noel a tous et a toutes