Habitués cocottes Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 La moindre des choses, quand on poste ce genre de message alarmiste, serait de citer ses sources... Non ? c'est exact Zhu Citer
Ulrich Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 C'est toujours amusant de voir comme les trolls ont du succès Ulrich Citer
Habitués yidir Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 As-tu fumé qqch?Ou bien qu'il a fumé un joint! ...meme pas!Disons juste une clope!.....l'ALGERIA! ______________________________________________________________________Un peu de sérieux! BLACKORWHITE! la prochaine fois personne ne te croira, même si tu dis vrai!Donne nous au moins l'article ou quelque chose de ce genre! Citer
Habitués kabyle Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 As-tu fumé qqch?Ou bien qu'il a fumé un joint! ...meme pas!Disons juste une clope!.....l'ALGERIA! Dans ce cas peut-être bien alors a 12 volte la clope il est électrocuté le mec si tu multiplie ça par 20 (le paquet) je crois quil perd toute notion de temps et de lieux c limite chaise électrique Citer
Habitués abdelloo Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Ce sont peut etre les symptomes de la longue et interminable attente...qu'en pensez vous les psy futures immigrants? Citer
Habitués kabyle Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Ce sont peut etre les symptomes de la longue et interminable attente...qu'en pensez vous les psy futures immigrants?et bien je pense que c désespéré comme cas Citer
Habitués yidir Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Ce sont peut etre les symptomes de la longue et interminable attente...qu'en pensez vous les psy futures immigrants?T'inquiète pas Abdello!...tu ne risque pas de craquer comme lui, même si on est pas des psy, personellement je n'ai pas encore vu un cas pareil,du moins sur ce forum.On dit: La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins. Tiens bon! Citer
Messages recommandés