Aller au contenu

besoin de conseil ? pvt et stage ofqj en meme temps !


matheo84

Messages recommandés

je me retrouve dans une petite galère !

Je viens de recevoir le pvt à la maison pour un an a compter du 1 février ! mais entre temps un employeur me prends pour un stage via l' ofqj a compter du 17 janviers 2007 ! question pensez vous qu' il soit possible d'avoir le stage ofqj de 6 mois et de demander le report du pvt à compter de la meme année !

Merci

L.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me retrouve dans une petite galère !

Je viens de recevoir le pvt à la maison pour un an a compter du 1 février ! mais entre temps un employeur me prends pour un stage via l' ofqj a compter du 17 janviers 2007 ! question pensez vous qu' il soit possible d'avoir le stage ofqj de 6 mois et de demander le report du pvt à compter de la meme année !

Merci

L.B

Salut Matheo,

J'suis dans la même situation que toi. J'ai demandé mon report du pvt après la fin du stage, je ne sais pas si ça sera accepté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bé je viens d'avoir la réponse aujourd'hui, à l'instant même. Petite lettre de l'ambassade, je soupèse , ça me semble bien lourd ... j'vourre... ooh mon dossier de PVT vient de m'être retourné avec un post-it rose dessus " a remettre à l'ambassade lors de votre retour en France "

Ce qui veut dire en mai... j'espère qu'il restera des places car je risque les pourrir sinon ^_^

Ce n'est pas tout à fait la même situation que toi en fait, mais ça m'embête un peu, je crois que j'irais les voir avant de partir directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'avoir une réponse encore plus clair. Il est impossible de faire de deux demandes de permis de travail temporaire en même temps. Et le PVT est un permis de travail temporaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question sur l'ofqj... Est-ce vrai qu'il faut attendre au moins trois mois après la lettre de l'employeur? Et être obligatoirement en France pour partir??... Autre question: vos stages sont-ils rémunérés?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question sur l'ofqj... Est-ce vrai qu'il faut attendre au moins trois mois après la lettre de l'employeur? Et être obligatoirement en France pour partir??... Autre question: vos stages sont-ils rémunérés?

Merci

Je ne comprend pas vraiment t'as première question. Moi j'ai été choisi en décembre pour un stage en février. J'ai reçu mon contrat aujourd'hui.

Pour la deuxième question, j'en sais rien, mais les billets d'avion sont "Paris - Montréal" et c'est un programme pour les français et les québécois.

Pour la dernière question, les stages ne sont pas rémunérés, mais indemnisé à hauteur de ... ça dépend des personnes et des régions où habitent les personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement