matheo84 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 je me retrouve dans une petite galère !Je viens de recevoir le pvt à la maison pour un an a compter du 1 février ! mais entre temps un employeur me prends pour un stage via l' ofqj a compter du 17 janviers 2007 ! question pensez vous qu' il soit possible d'avoir le stage ofqj de 6 mois et de demander le report du pvt à compter de la meme année ! Merci L.B Citer
Habitués Kiki Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 je me retrouve dans une petite galère !Je viens de recevoir le pvt à la maison pour un an a compter du 1 février ! mais entre temps un employeur me prends pour un stage via l' ofqj a compter du 17 janviers 2007 ! question pensez vous qu' il soit possible d'avoir le stage ofqj de 6 mois et de demander le report du pvt à compter de la meme année ! Merci L.BSalut Matheo, J'suis dans la même situation que toi. J'ai demandé mon report du pvt après la fin du stage, je ne sais pas si ça sera accepté... Citer
Habitués Kiki Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Bé je viens d'avoir la réponse aujourd'hui, à l'instant même. Petite lettre de l'ambassade, je soupèse , ça me semble bien lourd ... j'vourre... ooh mon dossier de PVT vient de m'être retourné avec un post-it rose dessus " a remettre à l'ambassade lors de votre retour en France "Ce qui veut dire en mai... j'espère qu'il restera des places car je risque les pourrir sinon Ce n'est pas tout à fait la même situation que toi en fait, mais ça m'embête un peu, je crois que j'irais les voir avant de partir directement. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Je viens d'avoir une réponse encore plus clair. Il est impossible de faire de deux demandes de permis de travail temporaire en même temps. Et le PVT est un permis de travail temporaire... Citer
Habitués bibou Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Petite question sur l'ofqj... Est-ce vrai qu'il faut attendre au moins trois mois après la lettre de l'employeur? Et être obligatoirement en France pour partir??... Autre question: vos stages sont-ils rémunérés?Merci Citer
Habitués Kiki Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Petite question sur l'ofqj... Est-ce vrai qu'il faut attendre au moins trois mois après la lettre de l'employeur? Et être obligatoirement en France pour partir??... Autre question: vos stages sont-ils rémunérés?MerciJe ne comprend pas vraiment t'as première question. Moi j'ai été choisi en décembre pour un stage en février. J'ai reçu mon contrat aujourd'hui. Pour la deuxième question, j'en sais rien, mais les billets d'avion sont "Paris - Montréal" et c'est un programme pour les français et les québécois. Pour la dernière question, les stages ne sont pas rémunérés, mais indemnisé à hauteur de ... ça dépend des personnes et des régions où habitent les personnes. Citer
Messages recommandés