megamax Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 bonjour tout le mondej aimerai savoir si il est possible apres 3 semaines de la date d'entré au usa(donc normalement la green card pas encore arrivé) et revenir apres trois moi.aidez moi svp Citer
Habitués abben Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Salutje dirais oui , moi je suis sorti sans la green card apres juste 1 semaine , j avais demander a l agent de l immigration a l aeroport ,il m a dis oui tu peux voyager sans et si d ici 6 mois t as pas recu la green card , appel ce numero , mais je l ai recu apres 4 semaine , donc le visa est valable 6 mois , et qd tu arrive au state il le stamp et la il sera valable pour 1 ans . Citer
Habitués bimo Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 salam oui tu as raison le visa est valable 1 année aprés l'avoir validé , c'est trés bien mentionné sur le visa, donc pour sortir c'est faisable mais puisque la GC sera prette dans 4 semaine le mieux et de sepatienter et l'avoir sur sois aumoins le cout de voyages sera compenssé par l'obtention du visa.bonne chance à nous Citer
megamax Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) 18 décembre 2006 salutmerci pour reponses chers amis qui me reconfortent malgé les rumeurs disant que si jamais tu sors juste apres l obtention de la GC tu risque d'avoir des probleme au retour ( par exmple tu viens de l avoir et tu sors alors tu sais pas ce que tu veux donc on veut pas de toi ici )merci encore une fois cordialement Citer
Messages recommandés