Habitués brindespoir Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Bonjour,je demande l'aide des modérateurs et toute personne dans l'attente de la residence permanente- avons nous le droit de faire une petition afin accelerer la procedure d'obtention de la RP ?- quelles seront nos revendications ?svp ne vous égarez pas du sujet merci
Habitués paindepices Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Je ne sais pas si on a le droit mais personnellement je ne signerais pas ce genre de pétition. Je ne vois pas comment les délais peuvent être raccourcis vu le nombre de personnes qui envoient leur dossier... les agents ne peuvent pas aller plus vite que la musique non? :blushing:
Habitués dracula Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Bonjour,je demande l'aide des modérateurs et toute personne dans l'attente de la residence permanente- avons nous le droit de faire une petition afin accelerer la procedure d'obtention de la RP ?- quelles seront nos revendications ?svp ne vous égarez pas du sujet merci
Habitués brindespoir Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 je ne parle pas des gens qui ont leurs visa au bout deux trois mois, mais je parle des gens qui passe plus d'une année a attendre. attend y'en a qui attendent 3ans, tu trouves ca normal... c'est mettre son avenir entre ""
Crimson Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 bonne idée brindespoir je crois que ils pourrons faire qq chose exemple recruté plus de monde pour traité les dossier !! mais bon ca reste que des parole !!bon essayant qui c . . . peu être ca va changer
Habitués Tyrone Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Bonjour,je demande l'aide des modérateurs et toute personne dans l'attente de la residence permanente- avons nous le droit de faire une petition afin accelerer la procedure d'obtention de la RP ?- quelles seront nos revendications ?svp ne vous égarez pas du sujet merci
Habitués abdelloo Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 bonne idée brindespoir je crois que ils pourrons faire qq chose exemple recruté plus de monde pour traité les dossier !! mais bon ca reste que des parole !!bon essayant qui c . . . peu être ca va changermoi, je vous conseille chacun de son coté d'envoyer le maximum de mecontentements aux medias canadiens, je crois ils ont un role important, alors je vous invite à entreprendre par cette voie dans un premier temps (du genre il y a peu d'employé pour des millers de dossiers ou encore il est anormale d'attendre une reponse plusieurs mois à plusieurs années...)...il faut que radio-canada, TVA, LCN...en parlent...le Quebec met moins de 6 mois alors que le Canada met 2 fois plus...
Habitués brindespoir Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 pas seulement recruter, ya aucune coordination entre l'ambassade et la délègation du Quebec.n'hésitez pas a dire si vous etes d'accord et a critiquer, merci
Habitués kabyle Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 bonne idée brindespoir je crois que ils pourrons faire qq chose exemple recruté plus de monde pour traité les dossier !! mais bon ca reste que des parole !!bon essayant qui c . . . peu être ca va changermoi, je vous conseille chacun de son coté d'envoyer le maximum de mecontentements aux medias canadiens, je crois ils ont un role important, alors je vous invite à entreprendre par cette voie dans un premier temps (du genre il y a peu d'employé pour des millers de dossiers ou encore il est anormale d'attendre une reponse plusieurs mois à plusieurs années...)...il faut que radio-canada, TVA, LCN...en parlent...le Quebec met moins de 6 mois alors que le Canada met 2 fois plus...Cest une Bonne initiative mais a double tête tranchante ça pourra en effet accélérer les chose dans le cas ou nous réussissons a attirer l'attention des responsables mais ça pourrai aussi engendrer qu'un retard de plus
Habitués brindespoir Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 tres tres bonne idée Abdello, les medias ont un grand role a jouerje ne vois pas comment ca pourrais retarder encore plus la procedure, ca ne peut etre que benefique...a condition d'etre diplomate
Habitués abdelloo Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 c'est complétement anonyme, il n'y a rien de néfaste...leurs courriels comme on dit ils dispsur internet, il suffit d'écrire..voici les liens : radio-canada, TVA, Cyberpresse...à vous de jouer....
Habitués kabyle Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 tres tres bonne idée Abdello, les medias ont un grand role a jouerje ne vois pas comment ca pourrais retarder encore plus la procedure, ca ne peut etre que benefique...a condition d'etre diplomate exactement
Habitués brindespoir Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 je suis entierement d'accord, je vous propose de faire un plan d'action
Habitués nils Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Au risque de froisser certains, j'aurais tendance à penser que cette idée est pour le moins saugrenue et inutile...Rappelons nous que nous voulons immigrer et que le Canada dans son ensemble, le Québec pour être plus précis, ne nous doit rien et ne nous a rien demandé ! Pour éviter d'aller plus loin encore, si c'est là votre idée de l'intégration en commençant par "manifester" un mécontentement par une "pétition", je vous conseille d'annuler votre procédure d'immigration pour le Québec et de chercher un autre pays d'accueil dont les délais seraient moins élevés !
Habitués yidir Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Bonjour,je demande l'aide des modérateurs et toute personne dans l'attente de la residence permanente- avons nous le droit de faire une petition afin accelerer la procedure d'obtention de la RP ?- quelles seront nos revendications ?svp ne vous égarez pas du sujet merciPétition pour l'accélération des délais:Liste 11-Yidir ............. 2-3-...
Habitués brindespoir Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 c'est une idée propre a la France, une critique positive est toujours la bienvenue... c'est qu'en France ou c'est mal vue... mais bon c'est pas le sujet...pour ceux qui aderent a cette idée, je leur suggere de m'envoyer leur courriel en message privé, il n'est pas question de critique steriles, mais au contraire constructrice
Habitués dracula Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Au risque de froisser certains, j'aurais tendance à penser que cette idée est pour le moins saugrenue et inutile...Rappelons nous que nous voulons immigrer et que le Canada dans son ensemble, le Québec pour être plus précis, ne nous doit rien et ne nous a rien demandé ! Pour éviter d'aller plus loin encore, si c'est là votre idée de l'intégration en commençant par "manifester" un mécontentement par une "pétition", je vous conseille d'annuler votre procédure d'immigration pour le Québec et de chercher un autre pays d'accueil dont les délais seraient moins élevés !nils+1
Crimson Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Bonjour,je demande l'aide des modérateurs et toute personne dans l'attente de la residence permanente- avons nous le droit de faire une petition afin accelerer la procedure d'obtention de la RP ?- quelles seront nos revendications ?svp ne vous égarez pas du sujet merciPétition pour l'accélération des délais:Liste 11-Yidir ............. 2-Crimson 3-...je suis parton aussi le blem si ct generalisé c po grave mais ya que les paye du magreb qui soufre de 4ans d'attente ...
Habitués abdelloo Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 c'est une idée propre a la France, une critique positive est toujours la bienvenue... c'est qu'en France ou c'est mal vue... mais bon c'est pas le sujet...pour ceux qui aderent a cette idée, je leur suggere de m'envoyer leur courriel en message privé, il n'est pas question de critique steriles, mais au contraire constructriceje crois le mieux est de faire une lettre exemplaire dans laquelle il ne faut dire que la réalité...et que chacun dans ce fil de discussion raconte son experience que l'on peut annexer dans la lettre et une fois cette lettre est achevée l'envoyer à tous les médias...et c'est completement anonyme et surtout mettre l'accent sur le fait que c'est du temps d'attente completement perdu ou gaspié, on est pret à s'integrer facilement surtout qu'on a deja eu l'experience d'immigrer en france alors je suis persuadé que vous en avez retenu bcp...
Habitués Tyrone Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 C'est beau de rêver...Pourquoi faudrait-il accélérer les procédures de certains? A quel titre?Toujours les mêmes rengaines...Moi je suis opposé à cela, n'en déplaise à certains... J'ai au moins le mérite de dire ce que je pense.Et je pense très sincèrement que cela ne servira à rien, les autorités canadiennes ont autre chose à faire que du social au cas par cas.
Messages recommandés