otman Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 mes amis salut a tous apres avoire recus la repense par email je vien de recever ma 2em letre chez moi je me prepare pour tunis prie pour moi mes ami inchalah otut iras bien et a vosu tous inchalah aussi bon chance et bon courage inchalah @ + les amis Citer
Habitués leonardo Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Soit tranquille dans ta tete et repond avec precision a tous lesquestions qui te seront poser .BONNE CHANCE ET COURAGE Citer
Habitués diden1 Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 mes amis salut a tous apres avoire recus la repense par email je vien de recever ma 2em letre chez moi je me prepare pour tunis prie pour moi mes ami inchalah otut iras bien et a vosu tous inchalah aussi bon chance et bon courage inchalah @ + les amis Ne soit pas ennervé, soyez cool , tout ce passera bien , et Dieu tout puissant t'aidera, verifiez tout avant de partir , Attestation , Traduction , l'argent , Allah eyssahalBonne Chance Citer
ninoo Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 tout ira bien pour toi inchallah ,tu va rencontrer des etre humain comme toi alors sois tranquile et ne pense pas trop tu va voir tout passera a merveil,je prie dieu le tout puisant qu'il soit avec toi là ou tu sera et bon courage at toi et a tout le monde;aakouba pour les nouveaux s'inscrit inchallah. Citer
Habitués diden1 Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 tout ira bien pour toi inchallah ,tu va rencontrer des etre humain comme toi alors sois tranquile et ne pense pas trop tu va voir tout passera a merveil,je prie dieu le tout puisant qu'il soit avec toi là ou tu sera et bon courage at toi et a tout le monde;aakouba pour les nouveaux s'inscrit inchallah. Où est tu Otman , j'espère que tu sera hereux , et tu recevera ton visas, avec l'arrivée de l'Aide El Kebir , je te souhaite bonne fête ainsi qu'a tous les membres de ce forum.Saha aidkoum Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 mabrouk déja otman inchalah la prochaine annonce sa sera pour le visa sur le passeport , alors prépares toi bien et tous ira inchalah felkheirbon couragebonne chance à tous Citer
Messages recommandés