emilie_knl Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 bjr à tous.Je voulais savoir si il etait facile de travailler(un petit peu car je voudrais rester quelques mois pour ensuite visiter toute le canada) durant mon sejour touristique sans permis de travail???merci a tous Citer
Habitués Electra Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Non, ce n'est pas possible avec un visa touristique.Si jamais tu te fais choper en train de travailler au noir, je peux te dire que tu le regreteras le jour où tu déposeras ta demande d'immigration. Citer
nanyele Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Je te dirais à tes riques et périls et effectivement si tu te fais choper et bien tu seras renvoyée en france hélico non, par avion lol.Alors maintenant à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle,et si tu veux te voir aussi fichiée et interdite de séjour au canada toute la vie.Alors à toi de jouer. Citer
Habitués fredette Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 va chercher un pvt a l'ambassade, c' est facile a obtenir, gratuit, valable un an et tu as le droit de travailler. avec un visa, tu trouveras un emploi facilement, peu etre meme bien paye et surtout en toute legalite. Citer
Habitués KaAZ Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Salut,Moi j'aimerais savoir si je peux travailler à partir du moment que j ai posté la demande de permis de travail, genre en attendant la réponse.Pasque je sais que ca marche comme ca pour le permis d etudes et pour le visa d entree... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Salut,Moi j'aimerais savoir si je peux travailler à partir du moment que j ai posté la demande de permis de travail, genre en attendant la réponse.Pasque je sais que ca marche comme ca pour le permis d etudes et pour le visa d entree...Non, il est interdit de travailler sans permis de travail. Citer
Messages recommandés