Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait à quoi ca sert de donner une adresse aux USA ? Vu qu'on y est pas encore, on en a pas à nous, donc on file l'adresse d'un ami ou de la famille.

mais c pour quoi faire ?

merci de vos réponses

• Habitués
Posté(e)

c'est pour recevoir ton GC à cette adresse ; le kcc demande de fournir une adresse meme si tu ne l'as pas mentionnés sur le formulaire , le jour de l'entrevue ils vont tedemander de leurs fournir une .

bonne chance à tous

Posté(e)

on demande obligatoirement l'adresse le jour de l'interview pour qu'il t'envoie l num de caisse social et la carte verte selon ce que je sais.moi j l'ai pa mentionné sur les forms,mais je ne sais pa koi faire l jr de l'interview car j n'ai pa d'adresse

• Habitués
Posté(e)

Oui bonne question, faut il donner une adresse précise ou une ville (par ex San fransisco) suffit il?

• Habitués
Posté(e)

:blink: On demande une adresse postale donc une adresse précise.

Oui bonne question, faut il donner une adresse précise ou une ville (par ex San fransisco) suffit il?

Posté(e)

Quelqu'un sait ce qu'il se passe si on en a pas ?

On est pas obligé de connaitre quelqu'un là bas, finalement ?

merci pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

La GC est envoyer par la poste. Si tu n'as pas d'adresse tu ne recevra pas la carte plastique GC. En arrivant aux EU (porte d'entrée) et quand tu as une idée plus claire ou tu vas t'installer au départ (hôtel, amis, etc...), vous pouvez changer d'adresse.

Bonne Chance.

Quelqu'un sait ce qu'il se passe si on en a pas ?

On est pas obligé de connaitre quelqu'un là bas, finalement ?

merci pour vos réponses