Habitués fabio69 Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Bonjour,est ce que ceux qui ont passé l'entretiens peuvent nous décrire leurs expériences personnelles pour savoir un peu comment sa se passe, quel questions leurs ont été posés, etc.J'ai aussi qq questions concernant les papiers a fournir:1/En quel langue l'entretien va t il se dérouler? Anglais ou français?(je passe à l'ambassade de Paris)2/Ou puis je faire traduire mes documents?3/Pour "the work experience", les contrats de travails suffisent ils?4/Pour le rapport de police, il doit etre traduit lui aussi? Que dois t il contenir? C'est pas le casier judiciaire?Merci pour vos réponses et témoignage. Citer
sophy-2 Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Salut Fabio, Si tu passes en France, pas besoin de traduire tes docs. l'entretioen est en français.Pour la works experience, moi j'amène juste mon dernier contrat de travail. mais si tu n"as pas le bacn je te conseille d'amener le max de contrats possibles et CV etc...pour les questions c'est du genre :- Pourquoi voules vous aller aux USA- Ou voulez vous vous installerCe genre de questions... pas dramatiqueKeep cool Citer
Messages recommandés