Habitués Entertainment. Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Bonjour a tous,Je voulais savoir quel etais les delais pour le Pvt en ce moment. J'ai envoye la demande par courrier le 20 Novembre dernier et toujours pas de news. Beaucoup de gens autour de moi ont eu la reponse en 2 semaines maxi, peut on se le fare refuser ? est ce normal que ca prenne presque 1 mois ? si on se le fais refuser quel peut etre la raison ? Merci beaucoup par avances pour vos eponses.Amicalement. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Alors, les délais pour le PVT varie entre 1 jours (si tu vas à l'ambassade) et 2 mois si tu l'envois pas courrier. C'est ce qui ressort d'un post sur un forum uniquement consacré au PVT. Effectivement certains on une réponse rapidement, d'autre pas... Tu peux te faire refusé ton PVT oui, si il juge que tu veux te servir d'un PVT pour attendre une RP ou bien si tu n'a pas fourni les documents nécessaires à l'étude du dossier. Quel était ta date de départ prévue ?? Parce que je pense aussi qu'il traite selon les dates de départ. Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Salut,Ma date de depart etais pour le 10 Janvier, j'aurais du aller directement a l'ambassade mais comme par hasard c'est tombe au moment ou soudainement il ne les donner plus sur place. Des que j'ai envoyer les papiers 1 semaine apres il les redonner sur place , qu'est ce que je peu avoir la poisse des fois. Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Bonjour a tous,Je reouvre ce sujet car on est le 27 Decembre et je n'ai toujours pas eu de reponse je commence vraiment a me poser des questions surtout que j'ai demande un depart pour le 10 Janvier. :desole: Citer
Habitués Kiki Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Essaye d'appeller l'ambassade demain. Je ne sais pas si ça marche pour les PVT, mais bon... vaut mieux essayer surtout qu'effectivement tu as une date de départ assez proche et que je comprend tout à fait ton angoisse. Tiens nous au courant Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 Tout d'abord merci KIKI pour tes reponses c'est vraiment cool de ta part, j'ai recu un email de l'ambassade hier mon visa a ete envoye donc un grand OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.J'ai vraiment eu peur .Allez groses bises et encore merci. Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Posté(e) 30 décembre 2006 et tu l'a envoyer qd? pour avoir une idée? Citer
Habitués Kiki Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Posté(e) 30 décembre 2006 De rien Entertainment @hattchoum : Il a dit dans son premier message '20 novembre' Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 En fait ils les redonnaient sur place a partir du 1er décembre la mesure de l'envoi que par courrier était juste pour octobre et novembre. Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Posté(e) 30 décembre 2006 De rien Entertainment @hattchoum : Il a dit dans son premier message '20 novembre' :blushing: Citer
Messages recommandés