Habitués Danny Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Bonsoir,on voudrait avoir l'avis des personnes qui ont passé la visite médicale à paris : parmis les 4 médecins désignés, lequel serait à conseiller? (lequel est le plus sympa? les prix?).Merci pour les infos. :elendil: Citer
Habitués Danny Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Personne ne peut nous renseigner :cray: Citer
Habitués Gaetan Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 SalutJ'ai passé ma visite médicale il y a plus de 10 mois déjà.A mon avis ils se valent tous, je suis allé chez Nancy Salzman car j'ai pu avoir un rendez vous très rapidement. En plus, plutôt que de rester trop longtemps dans la salle d'attente, je suis allé faire le test sanguin dans un laboratoire désigné par ce médecin qui se trouve à 5 minutes à pieds !Pour la radio, c'est aussi pas trop loin (15 minutes à pieds je crois), mais c'est un peu plus compliqué pour y aller immédiatement,faut prendre rendez vous.En résumé, ce qui est pratique avec ce médecin, C'est que j'ai pu y aller rapidement et faire tout les tests dans le quartier. Ma priorité était d'aller vite et j'ai été très satisfait.Pour le médecin, rien à signaler, plutôt gentille, mais on n'était pas là pour papoter ... Elle discutera un peu avec vous sur vos antécédents et fera passer les tests, voilà tout ....Il faut leur téléphoner, l'assistante (à l'accueil) vous donnera tous les détails. Citer
Chatou Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Bonsoir,on voudrait avoir l'avis des personnes qui ont passé la visite médicale à paris : parmis les 4 médecins désignés, lequel serait à conseiller? (lequel est le plus sympa? les prix?).Merci pour les infos. :elendil:Salut,Mon conjoint et moi avons passé notre visite à l'hôpital franco britannique à Neuilly avec le docteur Jolly.La visite, la radio et les analyses se passent tous au sein de l'hôpital. Le médecin une anglaise est super sympa et souriante. Pendant la visite elle fait la conversation du coup on oublie presque le but de notre visite. En 1 h 30 tout était fini.Concernant les délais cest plutôt rapide. Ce médecin ne fait pas que les visites immigration du coup le traitement des dossiers est très rapide. Nous avons passés la visite vendredi 15 décembre et le dossier arrivera à lambassade mercredi 20 décembre, si tout va bien.Côté prix cest un peu cher.200 la consultation pour 220 pour lenvoi du dossier par coursier à lambassade68 les radios72 les analysesTotal 360 pour 2Voilà j'espère que cela pourra t'aider. :haouais: Citer
Habitués Danny Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 Salut,Je vous remercie pour vos réponses. Je voulais avoir un avis sur le docteur Lazimi (et les prix, si c'est possible). Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 Bonsoir,on voudrait avoir l'avis des personnes qui ont passé la visite médicale à paris : parmis les 4 médecins désignés, lequel serait à conseiller? (lequel est le plus sympa? les prix?).Merci pour les infos. :elendil:Salut,Mon conjoint et moi avons passé notre visite à l'hôpital franco britannique à Neuilly avec le docteur Jolly.La visite, la radio et les analyses se passent tous au sein de l'hôpital. Je tenais à préciser quand même que c'est l'hôpital américain de Paris qui se trouve à Neuilly sur Seine.L'hôpital franco-britannique se trouve à Levallois-Perret. Citer
Habitués Delphine74 Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 Bonjour,Moi je suis allée chez le Docteur Jacques Bouyssou, à la Clinique Victor Hugo dans le 16ème arrondissement, près des Champs Elysées.RdV pris très rapidement - dans les 15 jours qui ont suivi la réception des IVM.Medecin très gentil mais un peu "sourd" car âgé. C'est un peu déroutant au début car comme il nous fait tout répéter, on se demande au début si on n'a pas dit une bétise ou donné ue mauvaise réponse... Mais au bout de 10 min, on s'y habitue et on crie un peu dans le cabinet L'avantage est que j'ai fait les tests d'urine et prise de sang au RdC de la clinique, donc pas besoin de courir dans un labo et au moins il a les résultats très vite.La radio se trouve à 5 min à pied en sortant de la clinique, le médecin nous donne un plan pour y aller et il va chercher quelques jours après les résultats lui même.J'en ai eu pour un adulte et un enfant de 6 ans : TOTAL 288,60 150 pour la visite médicale avec le médecin pour 1 ad + 1 enf93,60 pour ma prise de sang et nos deux tests d'urine45 pour ma radio des poumonsBonne visite et tu verras, ne t'inquiète pas car où que tu ailles, ils se vallent tous.Ils ont tous été choisit par l'Ambassade, c'est donc qu'ils font tous le même job.Tout se passera bien Delphine Citer
Habitués Danny Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 Bonjour,Moi je suis allée chez le Docteur Jacques Bouyssou, à la Clinique Victor Hugo dans le 16ème arrondissement, près des Champs Elysées.RdV pris très rapidement - dans les 15 jours qui ont suivi la réception des IVM.Medecin très gentil mais un peu "sourd" car âgé. C'est un peu déroutant au début car comme il nous fait tout répéter, on se demande au début si on n'a pas dit une bétise ou donné ue mauvaise réponse... Mais au bout de 10 min, on s'y habitue et on crie un peu dans le cabinet L'avantage est que j'ai fait les tests d'urine et prise de sang au RdC de la clinique, donc pas besoin de courir dans un labo et au moins il a les résultats très vite.La radio se trouve à 5 min à pied en sortant de la clinique, le médecin nous donne un plan pour y aller et il va chercher quelques jours après les résultats lui même.J'en ai eu pour un adulte et un enfant de 6 ans : TOTAL 288,60 150 pour la visite médicale avec le médecin pour 1 ad + 1 enf93,60 pour ma prise de sang et nos deux tests d'urine45 pour ma radio des poumonsBonne visite et tu verras, ne t'inquiète pas car où que tu ailles, ils se vallent tous.Ils ont tous été choisit par l'Ambassade, c'est donc qu'ils font tous le même job.Tout se passera bien DelphineMerci Delphine74 pour les renseignements, c'est gentil. Citer
Messages recommandés