Habitués soufiane Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 CHERS AMIS:Suite à mon inquiétude sur la fiche anthropométrique je viens de recevoir un casier judiciaire sur le deux années que jai passé en France délivré par le casier judiciaire national sachant quil nexiste pas de fiche antropométrique donné par la police en France .ma question est es que cet extrait est acceptable daprès vous par le consulat ou non ? Est il équivalent à la fiche antropométique donné par la police ?si vous avez des connaissances sur ça nhésitez pas à me répondre et merci infiniment Citer
Habitués galant Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 CHERS AMIS:Suite à mon inquiétude sur la fiche anthropométrique je viens de recevoir un casier judiciaire sur le deux années que jai passé en France délivré par le casier judiciaire national sachant quil nexiste pas de fiche antropométrique donné par la police en France .ma question est es que cet extrait est acceptable daprès vous par le consulat ou non ? Est il équivalent à la fiche antropométique donné par la police ?si vous avez des connaissances sur ça nhésitez pas à me répondre et merci infinimentpour cette question tu pêux t'adresser directemùent au consulat par mail et ils vont te répondre clair et net , en tt cas je te souhaite bonne chance Citer
bilbon Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Oui évidemment. le casier judiciaire français est accepté par l'ambassade US. Citer
bilbon Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Mais attention sa validité est de trois mois seulement. Citer
Messages recommandés