politeman11 Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 bonjour a tous les forumistes .bonne chance pour les attendeux et filicitation pour ceux qui ont reussi leur entrevue de selection . j' ai une petite question qui me dérange un peu si vous permetez. est ce que la nouvelle lois est applicable pour les anciens dossier je parle des depots de dossiers de 2004 et 2005 ou bien elle est applicable uniquement pour les nouveaux dossiers .merci Citer
arimas Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 bonjour a tous les forumistes .bonne chance pour les attendeux et filicitation pour ceux qui ont reussi leur entrevue de selection . j' ai une petite question qui me dérange un peu si vous permetez. est ce que la nouvelle lois est applicable pour les anciens dossier je parle des depots de dossiers de 2004 et 2005 ou bien elle est applicable uniquement pour les nouveaux dossiers .mercide quelle loi parlez vous Citer
merson Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Je ne crois pas que la nouvelle loi s'applique aux anciens dossiers. J'ai passe mon entrevue hier et le conseiller n'a pas prete attention aux nouveaux formulaire qu'on m'avait demande. Mais il y a certains aspects de la nouvelle loi qui s'appliquent tout de meme: comme le Contrat d'autonomie financiere. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 est ce que je pourrai connaitre la difference entre l'ancienne et la nouvelle loi d'immigration ??? Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 moi aussi je me pose cette question mais dans mon cas çà va rien changer. Citer
Messages recommandés