Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis en train de completer mon DCS mais au niveaux des pieces justificatives faut-il vraiment tout ca :

- une copie de tous les relevés de notes pour chacune de vos années d'études

• Habitués
Posté(e)

je suis en train de completer mon DCS mais au niveaux des pieces justificatives faut-il vraiment tout ca :

on est jamais trop prudent

Posté(e)

mais la plupart de ces etablissements on fermé et puis les conventions de stages et tous ca ? est-ce que ca peut ce justufier juste avec le numéro et le nom de l'acien employeur...moi j'ai aucun de mes bulletins de note ils ont tous tous disparu quand tout a brulé dans un incendie tout ce que j'ai put récupéré c'étais les diplomes.

je sais qui faut etre prudent mais le cas de force majeur fait que j'ai pas accées a des choses qui dates d'aussi longtemp et je sais pas si ca peut poser probleme

Posté(e)

on est jamais trop prudent

ah ouai

• Habitués
Posté(e)

Hé oui, le dossier que tu vas envoyer sera assez gros, pour mon cas 2 kg de papier !!!!! ;)

Tout est bien expliqué, il suffit de joindre les copies conformes des documents demandés et le tour est joué !

Pour tes bulletins de notes qui ont été détruit, je te conseille de joindre un courrier explicatif, mon mari était dans le même cas que toi et c'est ce que nous avons fait ! -_- çà expliquera pourquoi tu ne les transmet pas !!

Bon courage ... :B)

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai oublié de mettre mes notes et j'ai eu mon CSQ

• Habitués
Posté(e)

ben moi aussi g pas les notes des bulletins de l'ecole mais j'en ai les diplomes libanais comme le brevet libanais et le terminal libanais avec leurs notes et g les notes de mes cours a l'université mais aucun bulletin de l'ecole :S

my god un nouveau prob

a+ suzy

Posté(e)

merci vraiment pour m'avoir répondu, surtout que c'est dur j'ai étais dans des centres d'apprentissages qui ont fermés et j'ai aucun moyen pour savoir si je pourrais remettre la main sur ces bulletins de notes mais j'ai au moins tous mes diplomes. Donc une lettre qui explique pourquoi il manque certaines informations ca peut suffir ? (enfin je veux dire c'est pas non plus enorme ce qui manque)

• Habitués
Posté(e)

Concernant les notes, n'ayant rien conservé de ce côté là, après les avoir appelé, ils m'avaient répondu que ça concernait les études après le BAC.