Habitués brindespoir Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 Salut a tous,mon dossier de residence permanente a aujourd'hui 1an, grrrrrien a l'horizon, ha si si, je devrais repasser la visite medicale si je recois pas mon visa d'ici février.triste anniversaire ce type d'anniv.... :cray: Citer
Habitués slai Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 Salut a tous,mon dossier de residence permanente a aujourd'hui 1an, grrrrrien a l'horizon, ha si si, je devrais repasser la visite medicale si je recois pas mon visa d'ici février.triste anniversaire ce type d'anniv.... :cray: Oui en effet triste anniversaire mais ne désespère pas brindespoir. Tout est dans ton surnom. Citer
Habitués ESCANDAR1 Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 Salut brindespoir;si tu veux la réalité:mon dossier de RP: Mars 2005....j'attend toujours(j'ai pas d"emandé de refaire la VM)mes amis Algériens: (des étudiants en France) 1-dossier RP: Décembre 2004.....en attente de visa(n'a pas demandé de refaire la VM, il attend la décision de l'ambassade après il refais la VM). 2-demande RP: Avril 2005.........en attente ( a demandé de refaire la VM Juillet 2006)3-demande RP: Juin2005............en attente(n'a pas demandé de refaire la VM)en fait, t'as le choix de refaire la VM ou pas, l'ambassade t'envoie pas automatiquement les fourmilaire de VM après un an de VM), c'est toi qui décide.Mais, ces derniers mois, il ya des contacte massive de l'ambassade avec nous, (remboursement RP, demande de nouveau casier judiciaire;.............); ça va pas tarder le visa, c sur les premiers mois de 2007.j'espere...........ne désespère pas, ça dépond ta chance!!!parce que il ya des etudiant qui ont pris le visa avant nous, pourtant ils ont déposé la demande RP après nous.tu déspère pas, je te souhaite obtenir le visa bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON COURAGE..... Citer
black or white Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 MALGRE TOUT CE KI T'ARRIVE JOYEUX ANNIVERSAIRE ..................... BRINDESPOIR............ :kloobik: Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 Salut a tous,mon dossier de residence permanente a aujourd'hui 1an, grrrrrien a l'horizon, ha si si, je devrais repasser la visite medicale si je recois pas mon visa d'ici février.triste anniversaire ce type d'anniv.... :cray: Oui en effet triste anniversaire mais ne désespère pas brindespoir. Tout est dans ton surnom.+1 Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 merci a vous tous Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 le 10 février je serais obliger de repasser ma visite Citer
yousblidar Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 je ne trouve pas normal tous ces délais, c'est énorme, mettre sa vie en stadbye comme ça n'est jamais évidentj'ai contacté l'ambassade derniérement pour avoir des renseignement sur les visa des algériens qui ont déposé leur dossier ici en france (étudain) on m'a dis que c'est possible de recevoir son visa en algérie, info ou intox Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 si si, c'est possible Citer
Habitués yidir Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Salut a tous,mon dossier de residence permanente a aujourd'hui 1an, grrrrrien a l'horizon, ha si si, je devrais repasser la visite medicale si je recois pas mon visa d'ici février.triste anniversaire ce type d'anniv.... :cray: Brindespoir! ne soit pas triste! on est tous solidaire avec toi! ton visa tu l'auras tôt ou tard, juste un peu de patience! , il n'ya pas de nuit eternelle, le jour fera toujours son apparition!joyeux anniversaire pour ton dossier! Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 merci merci Citer
Messages recommandés