Aller au contenu

pensez-vous que le député federal peut bouger les choses ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde ,

pensez vous que le deputé federal peut bouger les choses dans mon cas , aumoins les faire bouger pour qu'on aie aumoins un signe de vie sur notre dossier ,

est ce que le CTD peuvent le reperer meme si il est envoyé par courrier normal ?????

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde ,

pensez vous que le deputé federal peut bouger les choses dans mon cas , aumoins les faire bouger pour qu'on aie aumoins un signe de vie sur notre dossier ,

est ce que le CTD peuvent le reperer meme si il est envoyé par courrier normal ?????

?????????????????? :blink::blink::blink:

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde ,

:help::nea: :stuart: lo pô compris, svp lumière :info: que je sorte la boule de cristal :D

• Habitués
Posté(e)

excusez moi si j'ai pas bien précisé ,je m'adraissait ax personne qui connaissent ce qui marrive avecmon dosssier ces jours comme ( coctte , fleur_delys , hani_jo rihab , ......etc )

jai deja posét mon probleme dans des post precedante

excusez moi une autre foisssss :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Pour un signe de vie pour ton dossier.... il devrait oui obtenir une réponse de la part du CIC.

Pour poste canada, je ne pense pas si l'envoi du colis n'a pas été enregistré!

• Habitués
Posté(e)

Le député de ta conjointe ne sera peut être pas très utile pour cette étape, le courrier non rendu doit être sognalé a poste canada et a Mississauga (as-tu eu des news suite à ton fax?)

A ce que je peux en comprendre, c'est que le BIC n'envoie pas le courrier en recommandé... Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que nous avons les confirmation via internet rapidement, mais ca prend quelques jours avant qu'ils envoient les lettres par la poste. Par exemple, mon rajli n'a reçu sa lettre comme quoi le parrainage étais accepté que 2 semaines plus tard... et moi je l'avais reçu 1 semaine et demi après ...

Redonne-nous en des news

• Habitués
Posté(e)

moi je te dis tu n as rien a perdre. Au mieux ca débloque au pire tu sauras ce que tu dois faire par exemple envoyer des copies du dossier

• Habitués
Posté(e)

pour mon fax j'ai pas eu de nouvelle ,

et je suis sur pas juste je pese ,je suis sur que le CTD ne renvoie le dossier en courrier normal , car regarde on est rendu a la 20 eme journée et pas encore reçu rien , mais ce qui m'enerve de plus , que sur mon compte client , ils ont rien changé , ils ont meme pas écris que mon dossier est renvoyé pour le manque de tel document...etc ,

c'est a dire meme sur internet ya rien , et c ca ce que je comprend pas ,

et les agents du centre d'appel disent que le CTD ne peux pas bouger avant 6 semaine de la date du renvoie du sossier ,

ahh on est rendu à 3 semaine, :innocent:

• Habitués
Posté(e)

ouais, pas jojo ce délais... mais pourquoi 6 semaines, vraiment je n'y comprend rien... quoi dire de plus que je te souhaite que ca bouge avant ces 6 semaines...

Alors, c'est vrai que tu n'as rien à perdre, alors dis à ta mrhati de faire appel à son député fédéral... Allez foncez...;)

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Alors, c'est vrai que tu n'as rien à perdre, alors dis à ta mrhati de faire appel à son député fédéral... Allez foncez...;)

Bonne chance

]

Je sais que ca n'a rien avoir avec le poste (j'en suis desole) mais Hani_jo mrhati c'est ma femme, donc pour lui dire ta femme, faut ecrire mratek :P

Ok, j'ai compris je me casse!!!! :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance

]

Je sais que ca n'a rien avoir avec le poste (j'en suis desole) mais Hani_jo mrhati c'est ma femme, donc pour lui dire ta femme, faut ecrire mratek :P

Ok, j'ai compris je me casse!!!! :blushing:

:innocent:......... !!!!

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai, j'ai voulu te répondre trop vite, et je me suis gouré dans la possession des mots... ha ha h a... je vais finir par y arriver... mais ça n'empêche pas qu'elle peut le faire ;) allez, bonne nuit, il est très tard pour les gens du Maroc...