Habitués Electra Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 Salut,C'est juste pour vous dire que je viens de regarder ce film (Thriller/Horreur/Drame fantastique) hier et à vrai dire j'était agréablement surprise. Un bon film qui tiend le spectateur en haleine du début jusqu'à la fin. L'histoire même si "un peu tordue" reste unique pour un film du genre, le scénario je ne sais pas trops puisque je n'ai pas tout compris :blushing:, la musique excellente, les plans magnifiques. En tout cas pour ceux qui sont un peu maso qui aiment se faire peur, je leur conseil ce film 100% québécois. Frissons garantis .RéalisateurRobin Aubert ActeursFrançois Chénier, Isabelle Blais, Monique Mercure, Monique Miller, Patrice Robitaille, Alexis Martin, Hubert Loiselle, Mathilde Lavigne, Alec Poirier, David Savard, Renaud Lacelle-Bourdon, Luc Senay, Sylvie Boucher, André Lacoste, Carl Hennebert, Pierre Collin, Germain Houde, Michel Forget Scénariste/ÉcrivainRobin AubertProducteursRoger Frappier, Luc Vandal Synopsis:Journaliste sans famille, Flavien Juste gagne sa vie avec des reportages bidons pour un journal à sensation. Son patron et père putatif l'envoie avec le photographe Armand Despas couvrir des phénomènes étranges qui se produisent dans un village de l'arrière-pays. Chemin faisant, Flavien est le seul à voir le fantôme d'une jeune mariée exsangue se dresser sur la route. Puis les deux hommes descendent à l'auberge, où vivent deux vieilles jumelles au passé obscur. Le soir même, Armand disparaît mystérieusement. Pour enquêter parmi des villageois souvent hostiles, Flavien obtient l'aide du fils trisomique de la tenancière du bar local et d'une jeune mère célibataire dont il s'éprend. Mais de troublantes découvertes attendent le journaliste.Site officielElectra. Citer
Habitués Electra Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 L'affiche du film:Pour le trailer c'est ici:http://www.cinoche.com/trailers/1650/1812 Citer
Habitués yams Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 très bon film , j'avais bien aimé l'ambiance assez bizarre (tout comme l'histoire d'ailleurs )a voir christophe Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 J'ai pas osé....Trop peur :ermm: Mais je regarde beaucoup de films québécois. Presque tous ceux qui me passent sous la main, des plus niaiseux aux moins connus Citer
Messages recommandés