arimas Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 salut - nous sommes un famille marocaine on a passé la vm en decembre 2006 sans entertien ni test d'anglais combien du temps en va attendre pour avoir le visa est ce possible qu'il soit refusée ( on a le casier judiciaire vierge ) Citer
Habitués dracula Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 salut - nous sommes un famille marocaine on a passé la vm en decembre 2006 sans entertien ni test d'anglais combien du temps en va attendre pour avoir le visa est ce possible qu'il soit refusée ( on a le casier judiciaire vierge )salut,vous aurez votre visa une fois l'enquête de sécurité terminée.mais soyez sûrs que vous l'aurez votre visa il suffit juste d'être un peu patient c'est tout Citer
arimas Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) 13 décembre 2006 salut, merci de votre réponse " dracula " mais j'ai une toute petite question à vous poser est ce que vous êtes au canada ou au Maroc. Citer
Habitués dracula Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 salut, merci de votre réponse " dracula " mais j'ai une toute petite question à vous poser est ce que vous êtes au canada ou au Maroc. ben je viens de rentrer de montréal,mais je compte y retourner très prochainement (en mars inchaallah) Citer
Messages recommandés