Habitués maxtaz Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Petit truc découvert : la partie rouge tout en haut des boite aux lettres perso, c'est pour le courrier à envoyer !Comme quoi, c'est le quotidien qui réserve le plus de surprises ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Petit truc découvert : la partie rouge tout en haut des boite aux lettres perso, c'est pour le courrier à envoyer !Comme quoi, c'est le quotidien qui réserve le plus de surprises ! Ça je le savais par contre (belle maman en a une de même aux iles de la madeleine ) mais pour les ensembles de casier je me suis posé la question justement cette fin de semaine quand notre beau-frère qui était venu nous chercher pour fêter ensemble a fait un stop devant un de ces machins... Merci de l'info, je dormirai moins bête Citer
Messages recommandés